Skip to main content

Bonjour ma facture ne correspond pas au contrat signé  un abonnement employeur On me facture l'antivirus hors l'antivirus est prévu dans le pack fort employeur donc je ne dois pas la payer ça fait un mois que je n'arrête pas de téléphoner et que personne ne fait rien que dois-je faire parce que je devait déjà payé la facture pour le 26/10 avec un report du 2/11 en nous disant qu'on regardait pour régler le problème à l'heure actuelle toujours rien manque de sérieux des personnes qu'on a de contact au téléphone où partir chatte personne ne fait rien on nous dit ce qu'on veut entendre mais à part ça rien ne bouge

Bonjour @fc013949 Je constate qu’un dossier est ouvert à sujet dans votre compte client. La référence est ajoutée dans votre Profil . 

Dès que les références correspondantes au Pack for Employee (PFE) avec le Nothon de votre employeur seront corrigées , la régularisation facture suivra . 

Merci pour votre patience et compréhension. 


Commenter