Skip to main content

Bonjour, 

Si j’active une domiciliation, pouvez-vous me dire quand le compte est débité suite à la réception de la facture mensuelle. 
Serait-il possible d’avoir le détail pour mon cas/compte. Merci
 

Merci

Pour info en attendant une réction d’un collaborateur Proximus

La facture date X est collectée à la date +/- X+15 jours

&

Détail des appels | Proximus Forum

p.ex. sms “MONTRER” vers 8787


Bonjour @MisterSone 

Comme vous l’a très bien expliqué @M_016F  votre facture est débitée environ 15 jours après sa date de sortie.

Concernant le détail de vos communications voici la procédure pour pouvoir les consulter : Détail de votre facture et consommation

Si vous le souhaitez, nous pouvons activer une domiciliation pour vous, pour ce faire, je vous invite à indiquer votre numéro de compte bancaire dans le champ « ticket » de votre profil et revenir vers nous pour nous demander l’activation de celle-ci.

Je vous souhaite une belle journée


Bonjour, pourriez vous me dire comment faire pour que la domiciliation se fasse en début de mois et non en fin de mois s’il vous plait ?

 

Bien à vous.


Bonjour @Quentin Frans 
 

Je viens de faire la modification afin que la date d’échéance de vos factures soit dorénavant en début de mois 😊

Je vous souhaite une belle fin de journée


Bonjour @Quentin Frans 
 

Je viens de faire la modification afin que la date d’échéance de vos factures soit dorénavant en début de mois 😊

Je vous souhaite une belle fin de journée

OOOOhhhhhhhh, merci c’est super gentil 😃 Bon weekend à vous.


Commenter