Bonjour,
Si j’active une domiciliation, pouvez-vous me dire quand le compte est débité suite à la réception de la facture mensuelle.
Serait-il possible d’avoir le détail pour mon cas/compte. Merci
Merci
Bonjour,
Si j’active une domiciliation, pouvez-vous me dire quand le compte est débité suite à la réception de la facture mensuelle.
Serait-il possible d’avoir le détail pour mon cas/compte. Merci
Merci
Pour info en attendant une réction d’un collaborateur Proximus
La facture date X est collectée à la date +/- X+15 jours
&
Détail des appels | Proximus Forum
p.ex. sms “MONTRER” vers 8787
Bonjour
Comme vous l’a très bien expliqué
Concernant le détail de vos communications voici la procédure pour pouvoir les consulter : Détail de votre facture et consommation
Si vous le souhaitez, nous pouvons activer une domiciliation pour vous, pour ce faire, je vous invite à indiquer votre numéro de compte bancaire dans le champ « ticket » de votre profil et revenir vers nous pour nous demander l’activation de celle-ci.
Je vous souhaite une belle journée
Bonjour, pourriez vous me dire comment faire pour que la domiciliation se fasse en début de mois et non en fin de mois s’il vous plait ?
Bien à vous.
Bonjour
Je viens de faire la modification afin que la date d’échéance de vos factures soit dorénavant en début de mois
Je vous souhaite une belle fin de journée
Bonjour
Je viens de faire la modification afin que la date d’échéance de vos factures soit dorénavant en début de mois
Je vous souhaite une belle fin de journée
OOOOhhhhhhhh, merci c’est super gentil Bon weekend à vous.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.