Répondu

Facture et domiciliation


Bonjour, 

Si j’active une domiciliation, pouvez-vous me dire quand le compte est débité suite à la réception de la facture mensuelle. 
Serait-il possible d’avoir le détail pour mon cas/compte. Merci
 

Merci

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Meilleure réponse par M_016F 31 March 2023, 12:03

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2 commentaires

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Pour info en attendant une réction d’un collaborateur Proximus

La facture date X est collectée à la date +/- X+15 jours

&

Détail des appels | Proximus Forum

p.ex. sms “MONTRER” vers 8787

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Bonjour @MisterSone 

Comme vous l’a très bien expliqué @M_016F  votre facture est débitée environ 15 jours après sa date de sortie.

Concernant le détail de vos communications voici la procédure pour pouvoir les consulter : Détail de votre facture et consommation

Si vous le souhaitez, nous pouvons activer une domiciliation pour vous, pour ce faire, je vous invite à indiquer votre numéro de compte bancaire dans le champ « ticket » de votre profil et revenir vers nous pour nous demander l’activation de celle-ci.

Je vous souhaite une belle journée

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