Skip to main content
Réponse

Facture GSM


Flora
Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Ce jeudi 01/10/2020 j’ai acheté un Samsung A21S dans une boutique Proximus, tout c’est bien passé mais à ce jour toujours pas reçu la facture par mail ?

Et je n’ai pas envie de refaire la file pendant 50 min pour une facture.

Merci pour votre aide 

Flora

Meilleure réponse par Adriano

Bonjour Flora,

Nous n’avons malheureusement pas la possibilité de vous fournir la facture de l’achat de votre Samsung A21S effectué en boutique.

Seule la boutique peut vous fournir cette facture, désolé de ne pouvoir vous aider.

3 commentaires

Adriano
Forum|alt.badge.img+3
  • Proximus Ambassadeur
  • Réponse
  • October 12, 2020

Bonjour Flora,

Nous n’avons malheureusement pas la possibilité de vous fournir la facture de l’achat de votre Samsung A21S effectué en boutique.

Seule la boutique peut vous fournir cette facture, désolé de ne pouvoir vous aider.


Flora
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • October 12, 2020

Ok merci quand même.

FLORA 


Flora
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • October 18, 2020

Ben finalement je l’ai reçu par courrier postal :-)

Flora