Skip to main content
Répondu

Facture GSM


Flora
Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • 45 commentaires

Bonjour,

Ce jeudi 01/10/2020 j’ai acheté un Samsung A21S dans une boutique Proximus, tout c’est bien passé mais à ce jour toujours pas reçu la facture par mail ?

Et je n’ai pas envie de refaire la file pendant 50 min pour une facture.

Merci pour votre aide 

Flora

Meilleure réponse par Adriano

Bonjour Flora,

Nous n’avons malheureusement pas la possibilité de vous fournir la facture de l’achat de votre Samsung A21S effectué en boutique.

Seule la boutique peut vous fournir cette facture, désolé de ne pouvoir vous aider.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

Adriano
Forum|alt.badge.img+3
  • Proximus Ambassadeur
  • 1790 commentaires
  • Réponse
  • 12 octobre 2020

Bonjour Flora,

Nous n’avons malheureusement pas la possibilité de vous fournir la facture de l’achat de votre Samsung A21S effectué en boutique.

Seule la boutique peut vous fournir cette facture, désolé de ne pouvoir vous aider.


Flora
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • 45 commentaires
  • 12 octobre 2020

Ok merci quand même.

FLORA 


Flora
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • 45 commentaires
  • 18 octobre 2020

Ben finalement je l’ai reçu par courrier postal :-)

Flora