Répondu

Facture impayée


Bonsoir,

Je le suis rendu compte ce jour ( un peu tard) que j'avais en solde impayé . J'ai directement fait le paiement via payconiq il y a 5 heures mais je n'ai toujours pas récupéré une connection internet normale.

Quand est ce que je vais récupérer une connexion correcte?

icon

Meilleure réponse par sandrine_020 28 July 2020, 12:04

Afficher l'original

18 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @sandrine_020 , 

Je viens seulement de prendre connaissance du souci rencontré ;.. 
De mon côté, je vois que vous avez bien récupéré internet mais de votre côté, est-ce que tout est en ordre svp ? 

Merci :wink:

Bonjour, c'est en règle merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Merci pour votre retour @sandrine_020  :wink:

Bonjour, j'ai une facture impayé et on viens de me couper internet et la tv .. est il possible de convenir à un arrangement à l'amiable je vous remercie d'avance 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Kekss , nous avons un flux de messages importants actuellement et le délai de réponse est plus long que prévu , veuillez m’en excuser .

Je constate que vous avez eu contact avec le service facturation pour un arrangement. C’est parfait . Je vous répondrai avec plaisir une prochaine fois .

 

bonjour,

j ai 1 compte pro.

Du coup je n arrive pas a voir mes factures privée

Que faire ??

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

bonjour,

j ai 1 compte pro.

Du coup je n arrive pas a voir mes factures privée

Que faire ??

Bonjour @vanderheyden,
Pourriez-vous compléter votre profil et y indiquer votre numéro de client svp?
Utilisez-vous la même adresse mail pour le privé?

Bonjour je viens de me rendre compte que ma dernière facture ´ étais pas payer puis je demande un plan de paiement pour celle ci et ainsi éviter la coupure de mes services 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour je viens de me rendre compte que ma dernière facture ´ étais pas payer puis je demande un plan de paiement pour celle ci et ainsi éviter la coupure de mes services 

 

 

Bonjour @Dienlola 

Voir sur ce post la marche a suivre, c’est plus rapide.:wink:

 

@+ Gilbert :sunglasses:

Bonjour , ce matin me suis aperçu que internet et la télévision ne fonctionnaient plus. En vérifiant j’ai constaté que j’avais oublié de régler une facture. C chose faite à l’instant, je peux envoyer une capture d’écran de mon paiement, car un de mes fils est en blocus et a absolument besoin d’une ligne internet. 

D’avance je vous remercie de la suite que vous donnerez..

L****** sc****

*** rue ******

6**** gr*****

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @SCOHY LAURENT,

 

Je pense que vous avez contacté nos services via un autre canal afin de signaler que votre versement avait été fait. Pouvez-vous me confirmer que tout refonctionne chez vous à présent? :wink: Bon après-midi.

Bonjour, oui tout refonctionne normalement, merci, je vous souhaite une excellente journée. L.Scohy

Bonjour, j’avais deux factures impayées chez vous donc mes services ont été coupés. J’ai encore une facture de ce mois ci que je peux payer jusqu’à demain, pourtant mes services ne sont pas rétablis. Je ne suis pas en retard sur cette facture j’aimerais donc avoir mes services rétablis tout simplement et payer ma facture demain…

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Omission

Lorsque le service minimum est actif, l’entièreté du solde ouvert doit être apuré afin de réactiver les services.

Soyez rassurée, nous avons reçu votre dernier paiement ce matin, les mobiles seront donc rétablis dans la journée.

 

Je vous souhaite une agréable journée.

 

Est ce normal que ce n’est pas encore rétabli alors que j’ai payé presque 500€ d’un coup ? À un moment j’aimerais récupérer mon téléphone. Je pars à la mer dimanche je n’ai pas d’accès au GPS. J’étais déjà déçue de Proximus mais la c’est encore pire, déjà je paie un abonnement internet pour le mois de mars que je n’avais pas, je le paie quand même, et là je paie tout et je n’ai pas accès à mon téléphone. Si ce n’est pas rétabli je changerai parce que là ce n’est pas possible une fois que j’ai réglé mon paiement. Surtout que sur le téléphone ils me disent que les montants sont réglés…

J’ai payé ce matin et je n’ai toujours pas nos téléphones rétablis. Nous ne savons joindre personne en cas de soucis. Je trouve que ce n’est pas du tout correct au vu de la somme payée en une fois pour avoir cette connexion rétablie. 
Je pars demain à la mer j’ai besoin de mon GPS, j’aimerais que ce soit rétabli. 

Bonjour @Omission

Lorsque le service minimum est actif, l’entièreté du solde ouvert doit être apuré afin de réactiver les services.

Soyez rassurée, nous avons reçu votre dernier paiement ce matin, les mobiles seront donc rétablis dans la journée.

 

Je vous souhaite une agréable journée.

 

J’ai payé ce matin et je n’ai toujours pas nos téléphones rétablis. Nous ne savons joindre personne en cas de soucis. Je trouve que ce n’est pas du tout correct au vu de la somme payée en une fois pour avoir cette connexion rétablie. 
Je pars demain à la mer j’ai besoin de mon GPS, j’aimerais que ce soit rétabli. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Omission , je n’ai pas pu lire vos messages de vendredi soir avant le grand week-end  de Pentecôte, nous étions déjà en congé , désolée.☹️

Votre compte est bien à jour,merci . Mais un courrier du 6 mai vous avertissait de la coupure dans les 10 jours , ce qui malheureusement a été fait. 

Il faut,dans ce cas , réactiver manuellement . Je l’ai demandé au service paiement ce jour, pour que vous puissez retrouver l’usage de vos mobiles rapidement.

Bonne journée .

 

Commenter