Question
Facture impayée alors que domiciliation !
Bonjour,
Je reçois aujourd'hui un sms de rappel afin de payer ma facture dans les plus brefs délais alors que j'ai une domiciliation.
J'ai changé le numéro de compte de ma domiciliation il y a 10-15 jours, on m'assure que tout est en ordre et que ce sera effectif à partir de mars.
Je reçois il y a quelques jours ma facture de février m'indiquant que le prélèvement sera fait automatiquement sur le compte, comme d'habitude et maintenant un rappel de payement…
Bien entendu, je ne sais pas pour quelle raison, ce matin il était possible de payer directement via MyProximus, maintenant ce n'est plus possible ! On tourne en rond !
Et à part dans le sms, mais peut-on lui faire confiance à ce sms ? Pas de numéro de compte à l'horizon… Serait-il possible, soit de faire le prélèvement sur le compte, comme d'habitude, soit de remettre la possibilité de payement via My Proximus ?
Merci.
Je reçois aujourd'hui un sms de rappel afin de payer ma facture dans les plus brefs délais alors que j'ai une domiciliation.
J'ai changé le numéro de compte de ma domiciliation il y a 10-15 jours, on m'assure que tout est en ordre et que ce sera effectif à partir de mars.
Je reçois il y a quelques jours ma facture de février m'indiquant que le prélèvement sera fait automatiquement sur le compte, comme d'habitude et maintenant un rappel de payement…
Bien entendu, je ne sais pas pour quelle raison, ce matin il était possible de payer directement via MyProximus, maintenant ce n'est plus possible ! On tourne en rond !
Et à part dans le sms, mais peut-on lui faire confiance à ce sms ? Pas de numéro de compte à l'horizon… Serait-il possible, soit de faire le prélèvement sur le compte, comme d'habitude, soit de remettre la possibilité de payement via My Proximus ?
Merci.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.

