Skip to main content

Bonsoir, j’ai effectué le paiement de ma facture Proximus hiers grâce à l’App Payconiq et l’argent a été retiré de mon compte mais il se trouve que sur l’App Proximus ma facture reste toujours impayée avec 1 jour de retard. Comment pourrais-je résoudre ce problème? Merci d’avance.

Bonsoir, j’ai effectué le paiement de ma facture Proximus hiers grâce à l’App Payconiq et l’argent a été retiré de mon compte mais il se trouve que sur l’App Proximus ma facture reste toujours impayée avec 1 jour de retard. Comment pourrais-je résoudre ce problème? Merci d’avance.

Bonjour @Ram , 

Je vous confirme que de notre côté, votre facture du mois de juillet est bien payée. Tout est en ordre. 
De votre côté, le statut de votre facture est toujours en “non payée” ? 
Il arrive effectivement parfois que le statut ne change pas tout de suite après le paiement … 

Merci d’avance pour votre retour :wink:


Commenter