Répondu

Facture impayée sur MyProximus


  • Néophyte
  • 0 commentaire

Bonsoir, j’ai effectué le paiement de ma facture Proximus hiers grâce à l’App Payconiq et l’argent a été retiré de mon compte mais il se trouve que sur l’App Proximus ma facture reste toujours impayée avec 1 jour de retard. Comment pourrais-je résoudre ce problème? Merci d’avance.

icon

Meilleure réponse par VincentM 23 July 2020, 12:52

Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir, j’ai effectué le paiement de ma facture Proximus hiers grâce à l’App Payconiq et l’argent a été retiré de mon compte mais il se trouve que sur l’App Proximus ma facture reste toujours impayée avec 1 jour de retard. Comment pourrais-je résoudre ce problème? Merci d’avance.

Bonjour @Ram , 

Je vous confirme que de notre côté, votre facture du mois de juillet est bien payée. Tout est en ordre. 
De votre côté, le statut de votre facture est toujours en “non payée” ? 
Il arrive effectivement parfois que le statut ne change pas tout de suite après le paiement … 

Merci d’avance pour votre retour :wink:

Commenter