Skip to main content
Réponse

Facture impayée sur MyProximus


Bonsoir, j’ai effectué le paiement de ma facture Proximus hiers grâce à l’App Payconiq et l’argent a été retiré de mon compte mais il se trouve que sur l’App Proximus ma facture reste toujours impayée avec 1 jour de retard. Comment pourrais-je résoudre ce problème? Merci d’avance.

Meilleure réponse par VincentM

Bonsoir, j’ai effectué le paiement de ma facture Proximus hiers grâce à l’App Payconiq et l’argent a été retiré de mon compte mais il se trouve que sur l’App Proximus ma facture reste toujours impayée avec 1 jour de retard. Comment pourrais-je résoudre ce problème? Merci d’avance.

Bonjour @Ram , 

Je vous confirme que de notre côté, votre facture du mois de juillet est bien payée. Tout est en ordre. 
De votre côté, le statut de votre facture est toujours en “non payée” ? 
Il arrive effectivement parfois que le statut ne change pas tout de suite après le paiement … 

Merci d’avance pour votre retour :wink:

1 commentaire

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • Réponse
  • July 23, 2020

Bonsoir, j’ai effectué le paiement de ma facture Proximus hiers grâce à l’App Payconiq et l’argent a été retiré de mon compte mais il se trouve que sur l’App Proximus ma facture reste toujours impayée avec 1 jour de retard. Comment pourrais-je résoudre ce problème? Merci d’avance.

Bonjour @Ram , 

Je vous confirme que de notre côté, votre facture du mois de juillet est bien payée. Tout est en ordre. 
De votre côté, le statut de votre facture est toujours en “non payée” ? 
Il arrive effectivement parfois que le statut ne change pas tout de suite après le paiement … 

Merci d’avance pour votre retour :wink: