Skip to main content
Question

facture incorrecte


Bonjour, 

Apres de nombreux appels, avec soit aucun suivi, soit on me racroche au nez, je souhaiterai avoir mes factures de gsm.

Je n'ai plus d'abonnement tv+internet +téléphone depuis le mois d'août mais les factures ne sont toujours pas correctes. Pourrais je avoir des factures correctes?

 

Merci

3 commentaires

Catherine M

Bonjour @grace.mura@hotmail.com   , je vois qu’un dossier de plainte a été clôturé en octobre concernant la facturation de vos produits fixes et que la facturation a été corrigée. Votre facture de novembre ne reprend d’ailleurs que votre abonnement mobile et votre Dataphone. Ce n’est pas en ordre pour vous ?


Bigstar
Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • November 10, 2020

Bonjour Catherine

Pouvez-vous modifier son pseudo merci cela semble être une adresse mail privé (éviter le spam merci)

Bonne journée

Bigstar

 


Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • November 13, 2020

Bonjour Catherine

Pouvez-vous modifier son pseudo merci cela semble être une adresse mail privé (éviter le spam merci)

Bonne journée

Bigstar

 

Bonjour @Bigstar,

 

Malheureusement, nous ne pouvons pas modifier son pseudo comme ça. @grace.mura@hotmail.com, pourriez-vous choisir un autre nom d’utilisateur, svp? Normalement, celui-ci ne peut pas contenir de caractères spéciaux comme “@”, “.”, etc. Merci d’avance !