Skip to main content
Question

Facture malgré la restitution du matériel.


Bonjour, j’ai renvoyé mon matériel proximus il y a de cela un petit moment et pourtant aujourd’hui j’ai recu une facture pour matériel non restitué. 

Pourriez-vous vérifier qu’il ne s’agit pas d’une erreur.

Je préfère le préciser : j’avais deux “commandes” a restituer que j’ai envoyé dans une seule box donc peut-être que seul la première partie à été considéré comme recue ?

Merci.

5 commentaires

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • April 9, 2021

Bonjour @Roockeet , oui je vois bien  le retour d’une BBox demandé en échange . Mais suite à la résiliation il y a 2 décodeurs et 1 bbox à retourner . 

Vous avez rentré les 4 d’un coup ? Pouvez-vous me joindre le reçu de Bpost de mars pour confirmation?


  • Auteur
  • Apprenti
  • April 10, 2021

Bonjour @Sophie L. ,

En effet, j’ai mis les 4 dans la même boite.

Et voici le reçu bpost ci-joint.

Merci.


CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • April 12, 2021

Bonjour @Sophie L. ,

En effet, j’ai mis les 4 dans la même boite.

Et voici le reçu bpost ci-joint.

Merci.

Bonjour @Roockeet,
J’ai joint la copie de votre reçu de renvoi à votre fiche client dans un dossier dont vous trouverez le numéro de référence sur votre profil dans le champ “notes”.
Celui-ci sera traité dans les meilleurs délais.
Bon après-midi!


  • Auteur
  • Apprenti
  • April 20, 2021

Bonjour,

il semble que ce problème ai été résolu, merci à vous.

Cependant, il semble qu’il y ait un autre problème, malgré ma résiliation, je continue d’être facturé 25euro pour la ligne téléphonique (“Phone Line”). Pourriez-vous y jeter un œil ?

Merci beaucoup et bon journée.


Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • April 22, 2021

Bonjour @Roockeet,

 

Je vous confirme qu’une correction vient d’être effectuée sur votre dernière facture car il semble que la ligne n’avait pas été résiliée, rien n’apparaît dans votre historique. C’est chose faite à présent !

Bon après-midi !