Bonjour @Roockeet , oui je vois bien le retour d’une BBox demandé en échange . Mais suite à la résiliation il y a 2 décodeurs et 1 bbox à retourner .
Vous avez rentré les 4 d’un coup ? Pouvez-vous me joindre le reçu de Bpost de mars pour confirmation?
Bonjour @Sophie L. ,
En effet, j’ai mis les 4 dans la même boite.
Et voici le reçu bpost ci-joint.
Merci.
Bonjour @Sophie L. ,
En effet, j’ai mis les 4 dans la même boite.
Et voici le reçu bpost ci-joint.
Merci.
Bonjour @Roockeet,
J’ai joint la copie de votre reçu de renvoi à votre fiche client dans un dossier dont vous trouverez le numéro de référence sur votre profil dans le champ “notes”.
Celui-ci sera traité dans les meilleurs délais.
Bon après-midi!
Bonjour,
il semble que ce problème ai été résolu, merci à vous.
Cependant, il semble qu’il y ait un autre problème, malgré ma résiliation, je continue d’être facturé 25euro pour la ligne téléphonique (“Phone Line”). Pourriez-vous y jeter un œil ?
Merci beaucoup et bon journée.
Bonjour @Roockeet,
Je vous confirme qu’une correction vient d’être effectuée sur votre dernière facture car il semble que la ligne n’avait pas été résiliée, rien n’apparaît dans votre historique. C’est chose faite à présent !
Bon après-midi !