Question

facture modem + decodeur après résiliation


Bonjour, j’ai résilié mon abonnement et restitué le modem et le décodeur mais je m’étonne de recevoir une facture pour les deux appareils. En outre, j’ai également un montant de 18,40€ en ma faveur qui ne m’a toujours pas été versé. Est-il possible de faire quelque chose? 


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Rémy.S,

 

Je ne suis pas parvenue à retrouver votre dossier, pourriez-vous compléter votre profil (privé) en y indiquant le numéro de client concerné svp? Merci d’avance.

Merci Isabelle, 

voilà qui est fait.

Bonjour, @Rémy.S , je viens d’effectuer un décompte d’un montant de 248€ en votre faveur relatif au modem et au décodeur. Je viens également de demander le remboursement des 18.40€, ce montant sera sur votre compte d’ici quelques jours. Votre dossier est à présent clôturé. Belle journée

Merci beaucoup, bonne journée.

Bonjour, j'ai résilier mes abonnements le 11/06 par téléphone au 0800 mais rien n'était fait j'ai résilier hier via l'application j'ai renvoyé le matériel et aujourd'hui je suis surpris pas le décompte du 01/07 au 31/07 d'un montant de 72.80€. Ma question est ce que c'est normal. Bien à vous.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour, j'ai résilier mes abonnements le 11/06 par téléphone au 0800 mais rien n'était fait j'ai résilier hier via l'application j'ai renvoyé le matériel et aujourd'hui je suis surpris pas le décompte du 01/07 au 31/07 d'un montant de 72.80€. Ma question est ce que c'est normal. Bien à vous.

Bonjour @Bakr 
En effet, la facture est sortie le 1 juillet et la suppression a eu lieu le 2 juillet, ça s’est malheureusement croisé.
Pas d’inquiétude, vous allez recevoir une note de crédit pour la période du 3 juillet au 31 ;-)
Bonne fin d’après-midi!

Bonsoir, merci pour votre réponse. Bonne soirée.

Commenter