Bonjour, j’ai résilié mon abonnement et restitué le modem et le décodeur mais je m’étonne de recevoir une facture pour les deux appareils. En outre, j’ai également un montant de 18,40€ en ma faveur qui ne m’a toujours pas été versé. Est-il possible de faire quelque chose?
Bonjour
Je ne suis pas parvenue à retrouver votre dossier, pourriez-vous compléter votre profil (privé) en y indiquant le numéro de client concerné svp? Merci d’avance.
Merci Isabelle,
voilà qui est fait.
Bonjour,
Merci beaucoup, bonne journée.
Bonjour, j'ai résilier mes abonnements le 11/06 par téléphone au 0800 mais rien n'était fait j'ai résilier hier via l'application j'ai renvoyé le matériel et aujourd'hui je suis surpris pas le décompte du 01/07 au 31/07 d'un montant de 72.80€. Ma question est ce que c'est normal. Bien à vous.
Bonjour, j'ai résilier mes abonnements le 11/06 par téléphone au 0800 mais rien n'était fait j'ai résilier hier via l'application j'ai renvoyé le matériel et aujourd'hui je suis surpris pas le décompte du 01/07 au 31/07 d'un montant de 72.80€. Ma question est ce que c'est normal. Bien à vous.
Bonjour
En effet, la facture est sortie le 1 juillet et la suppression a eu lieu le 2 juillet, ça s’est malheureusement croisé.
Pas d’inquiétude, vous allez recevoir une note de crédit pour la période du 3 juillet au 31 ;-)
Bonne fin d’après-midi!
Bonsoir, merci pour votre réponse. Bonne soirée.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.