Bonjour,
Alors par ou commencer ? Nous avons un pac flex avec TV, internet et 2 abonnement GSM lié à un smartphone chacun. Ne restant plus grand chose à payer sur l'un d'entre eux et voulant un nouveau smartphone nous voilà partit chez Proximus afin d'acheter un nouvel OPPO avec abonnement. Grande surprise celui ci est refuser car plusieurs factures payer en retard ... ( Ben oui quand un pac de base coûte 180€ et que tout les mois on dépasse les 200€ pour des raisons qu'on ignore ben on paye avec une ou 2 semaines de retard ... Mais on paye ! ) Bref ! On ce dit supprimons un abonnement et que ma femme fasse un abonnement a son nom ... Mais grande surprise elle est sur liste rouge ! Nous téléphonons a la centrale qui nous indique une facture impayée de 340€ depuis 2017 !!! Donc si vous payer pas vos factures chez Proximus apparement ils l'archivent ... Ce sont les propres mot de la personne que j'ai eu en ligne, après quelques secondes de réflexion nos souvenirs reviennent, cette factures date en réalité de l'époque nous voulions changer d'opérateur et où nous avions donc supprimer nos abonnements Proximus mais que ceux ci pour des raison qui leur sont propres on continuer à nous facturer, ils nous facture également le modem pour lequel il m'avait promis 3x l'envoi des étiquettes de renvoi que j'avais finalement reçu près de 3 mois après rupture de notre contrat. Après une bonne discussion avec la centrale Proximus la personne en ligne nous a confirmé leur erreur et que cette facture de 300€ n'as pas lieu d'être car elle étais facturer après la date de rupture de contrat je n'étais donc plus chez eux, tout appareil étant renvoyer j'aimerais comprendre pourquoi ma femme doit encore cette somme a Proximus et est sur liste rouge ??? Et quel est cette histoire de facture archivée ??