Bonjour Proximus, j’ai reçu un email me demandant de payer une facture manuellement, car la domicilation n’a pas fonctioné pour cette facture specifique.
Le mail est le suivant:
“votre domiciliation a été refusée par votre banque et votre facture/décompte n'a donc pas pu être acquitté. Vous pouvez payer cet avis de paiement d'une manière aisée, sûre et rapide dans MyProximus via https://myproximusapp.page.link/rdd1, ainsi qu’initier un paiement de manière aisée, sûre et rapide.
Veuillez payer le montant de 61,00 euro sur le numéro de compte bancaire BE82210000088968 avec la communication +++714/3387/39805+++.”
Avant de payer, pouvez-vous me confirmer que ce mail est en effet correct et valide? Je vous demande pour etre sur que ce n'est pas un scam, car sur myproximus je n'arrive pas à aller dans "mes factures" donc je ne sais pas verifier, il y a un bug (ni via l’app proximus, ça bugge aussi). Egalement le numero de compte dans cet email n'est pas le meme que le mail classique pour les payements proximus. Merci de bien vouloir confirmer si en effet je dois encore payer cela.
Merci, bàv
F.