Facture nouveau client


Badge

Bonjour,

 

j’ai souscrit un contrat début du mois de mars, TV+net ainsi qu’un abonnement gsm S (en gardant mon numéro de gsm)

 

j'ai reçu par la suite un résumé par e-mail m’annonçant l’internet + net + gsm mobilus M !

 

jai directement appelé le service clientèle et me dise de ne pas m’inquiétez que je recevrai la carte par la poste et que l’abonnement ne serait activé qu’au moment où je mettrai la carte sim et me dit que  quand je la recevrai, de me diriger vers un shop Proximus pour modifier l’abonnement M en S (comme initialement demandé) et qu’il me modifierai le numéro de gsm par mon actuel

 

jusque là le service clientèle me rassure donc …

 

et après quelques jours ( j’ai emménagé dans mon nouveau logement) je reçois la carte sim, que je laisse dans la lettre j’y touche pas.. attendant donc que les shop réouvre pour pouvoir faire la modification comme on m’a dis de faire ..

(Pour info a cause du coronavirus mon installation internet et tv (25/03) a été annulé et j’attends une nouvelle date ce qui est difficile en ce moment chez moi sans internet ni télévision ..)

et aujourd’hui je reçois une facture de 38€ pour le GSM !! En mobilus M !! Carte que je n’ai jamais touché !!!!!

 

je souhaite comme il est normal d’annuler cette facture !! Et comme initialement prévue quand les shop ouvriront j’irai activer la carte en modifiant en mobilus S et en changeant le numéro de gsm !

 

merci de me répondre positivement,

 

cordialement,

 

Fernando Carreira 


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Sauf erreur de ma part il est parfaitement possible pour les collaborateurs Proximus sur ce forum publique de modifier l’abo de Mobilus M vers S 

Badge

Merci c’est fait pour le profil 

 

F.Carreira

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Fernando77 , comme l’a signalé @M_016F , il n’est pas nécessaire de changer votre numéro . Garder le vôtre . C’est une modification de plan tarifaire.

Mais comme il est lié dans la demande de raccordement qui est en attente, je ne peux modifier votre abonnement mobile de suite. Le principal, c’est d’avoir le prix du S comme initialement demandé.

Votre note de crédit couvre le mois d’avril. Je m’occupe de neutraliser la différence de prix du M en S pour le mois de mai . La référence ouverte à ce sujet est mis dans votre profil sous ticket.

D’ici là votre pack internet et Tv sera raccordé .

La carte sim est bien active, vous pouvez l’insérer dans votre smartphone et l’utiliser. Profiter des 25GB disponibles (15 GB du M + 10GB mesures Coronavirus) ! :wink:

 

Badge

Bonjour Sophie, je vous remercie pour votre message et de votre amabilité,

 

hier j’ai eu une de vos collègues au téléphone qui a neutralisé en effet cette facture qui n’avait pas lieu d’être..

 

Pour ce qui est de la carte gsm (changement de numéro) la collaboratrice s’est également chargé de faire cela et aujourd’hui j’ai reçu un e-mail me disant que la demande 45003286 est en cours et sera faite avant 15jours …

je pense qu’il s’agit bien du changement de numéro de gsm ?


Je ne peux pas utiliser un autre numéro que le mien en attendant (car c’est lié au boulot) je paye un abonnement chez un autre fournisseur et j’attends donc que Proximus change le numéro de gsm par celui que j’ai actuellement, pouvant ainsi résilier de l’autre côté :)

 

Pour l’instant la carte de Proximus reste dans son enveloppe que je n’ai pas encore ouvert 


Est-ce que par hasard vous auriez une idée de quand aura lieu le raccordement (internet  + tv) ..?
 

en vous remerciant

 

 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Le numéro que vous utilisez est celui commencant  par 0490 je suppose ? En vérifiant la demande en cours de changement d’opérateur, certaines données sont manquantes . Je poursuis ce message en privé pour vous les demandez. 

Commenter