Bonjour,
j’ai souscrit un contrat début du mois de mars, TV+net ainsi qu’un abonnement gsm S (en gardant mon numéro de gsm)
j'ai reçu par la suite un résumé par e-mail m’annonçant l’internet + net + gsm mobilus M !
jai directement appelé le service clientèle et me dise de ne pas m’inquiétez que je recevrai la carte par la poste et que l’abonnement ne serait activé qu’au moment où je mettrai la carte sim et me dit que quand je la recevrai, de me diriger vers un shop Proximus pour modifier l’abonnement M en S (comme initialement demandé) et qu’il me modifierai le numéro de gsm par mon actuel
jusque là le service clientèle me rassure donc …
et après quelques jours ( j’ai emménagé dans mon nouveau logement) je reçois la carte sim, que je laisse dans la lettre j’y touche pas.. attendant donc que les shop réouvre pour pouvoir faire la modification comme on m’a dis de faire ..
(Pour info a cause du coronavirus mon installation internet et tv (25/03) a été annulé et j’attends une nouvelle date ce qui est difficile en ce moment chez moi sans internet ni télévision ..)
et aujourd’hui je reçois une facture de 38€ pour le GSM !! En mobilus M !! Carte que je n’ai jamais touché !!!!!
je souhaite comme il est normal d’annuler cette facture !! Et comme initialement prévue quand les shop ouvriront j’irai activer la carte en modifiant en mobilus S et en changeant le numéro de gsm !
merci de me répondre positivement,
cordialement,
Fernando Carreira