Répondu

Facture : "numéro de compte 2"


Bonjour,

 

je viens vers vous aujourd’hui car j’ai remarqué une anomalie sur ma facture. En effet, sous les libellés “numéro de document” et “numéro de client” il existe un libellé  “Numéro de compte : 2” (voir image, j’ai volontairement effacé les numéros de document et client)

 

 

 

Pourriez-vous m’expliquez à quoi cela correspond svp ? j’ai effectué des recherches mais je n’ai rien trouvé à ce sujet.

 

D’avance merci, bonne journée. 

icon

Meilleure réponse par CarolineC 13 May 2022, 10:47

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Packx 
Un client peut avoir plusieurs comptes (ou plutôt convention de compte) si il le souhaite afin d’obtenir une facture séparée pour certains produits.
Par exemple, une facture pour votre domicile principal et une autre pour votre seconde résidence ou pour votre lieu d’exploitation. Pour séparer un mobile ou certains produits d’un Pack.
Dans votre cas, je vous rassure tout est dans un seul compte 😉
Mais, si un jour vous souhaitez deux factures séparées, c’est tout à fait possible.
Voilà, j’espère que c’est un peu plus clair pour vous.
Belle journée!

cela se justifierai pour les personne qui sont dans ce cas là.

Comment expliquer que pour un abonnement internet pour un seul domicile, pour une personne  la convention soit 4, que pour le mobile certain ont une convention 2, d’autre ont la convention 1?

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Agasthène 

Les numéros de conventions sont aléatoires,  il ne faut donc se formaliser sur le nombre ou le numéro de celles-ci.

Je vous souhaite une belle après-midi

Bonjour, merci pour vos réponses (désolé pour le double post je n’ai pu supprimer l’ancien dans l’autre section, je l’avais reposté ici m’étant trompé sans possibilité de supprimer l’autre).

 

Bonne journée ! 😀

Commenter