Bonjour @Lau082,
J’ai réintroduit une demande de zoomit avec votre compte bancaire.
Cela devrait à nouveau fonctionner, je vous invite à vérifier vos mails.
Merci de revenir vers nous afin de nous informer si cela refonctionne correctement
Bonne journée.
Bonjour @Adriano
merci en effet je viens de voir sur l’app MyProximus que mon numéro de compte a disparu et que le petit V vert à côté de Zoomit a disparu également.
je dois attendre un mail de confirmation alors pour activer Zoomit ou ça ce fait automatiquement ?
par contre il y’a toujours marqué mon ancien numéro de compte pour la domiciliation alors que ça fais bien un moi qu’ont me dit que ça va changer , que il faut du temps avec l’app MyProximus etc mais bon là ça va faire un moi mais bon la domiciliation est bien retiré de mon bon compte.
Bien à vous.
Bonjour @Lau082,
L’activation Zoomit s’est faite automatiquement, je vois que tout est en ordre. En ce qui concerne My Proximus, disposez-vous bien de la dernière version de l’App et avez-vous tenté de vous connecter en dehors du wi-fi afin de vérifier s’il n’y avait pas une mise à jour des données?
Bonjour
@Isabelle.
merci pour vos infos , j’ai redémarré mon app , je me suis connecté en 4G, et il me met toujours mon ancien numéro de compte pour ma domiciliation malgré que ça a bien été retiré de mon nouveau compte vu que j’ai eu un retrait par domiciliation le moi passé.
pour Zoomit là je ne vois toujours rien dans mon app bancaire par contre dans l’app MyProximus là il y’a bien le petit v vert et le bon numéro de compte. Juste dans l’app bancaire que je vois rien.
bien à vous.
Bonjour @Lau082
Je constate qu’une nouvelle facture est éditée depuis le 16 février, pouvez-vous vérifier si c’est en ordre maintenant via Zoomit dans votre application bancaire?
Bonne fin de journée.
Bonjour @Julie T
je viens de regarder dans mon app bancaire et c’est ok ça fonctionne.
J’ai accepté
enfin lol
merci , bien à vous.
Bonjour @Lau082
Je suis ravie d’apprendre que tout fonctionne
je vous souhaite une belle journée