Suite à un bug de l'appli Bancontact, il semblerait que j'ai payé ma dernière facture en double. Le montant en trop sera-t-il automatiquement déduit de ma prochaine facture/remboursé ou faut-il introduire une demande qq part ?
Merci d'avance !
Les montants versés en trop ou en double sont systématiquement déduits des factures de la période suivante. Il n'y a que lorsque vous souhaitez un remboursement sur votre compte qu'il est nécessaire de vous manifester auprès de nous. :)
Bonne fin de journée !
Bonne soirée !
Je vois qu'entretemps, nous avons reçu le double paiement. Je suppose que vous préférez qu'il soit décompté de la prochaine facture?
Oui ce serait parfait ! Merci !
Pourriez-vous me dire si possible de se faire rembourser une facture payée en 2 fois et donc 1 remboursée sur mon compte bancaire ??
Bonjour
Nous avons en effet reçu le paiement deux fois.
Je vois qu’une demande de remboursement a déjà été envoye hier, cela ne devrait plus tarder à arriver sur votre compte
Je vous souhaite une belle journée
Bonjour,
Suite à un bug de l'appli Bancontact, il semblerait que j'ai payé ma dernière facture en double. Le montant en trop sera-t-il automatiquement déduit de ma prochaine facture/remboursé ou faut-il introduire une demande quel que part ?
Les collaborateurs Proximus seront de retour sur ce forum publique à partir de lundi
Cfr message d’Isabelle (collaborateur Proximus) ci-dessus
Bonjour tarmar,
Les montants versés en trop ou en double sont systématiquement déduits des factures de la période suivante. Il n'y a que lorsque vous souhaitez un remboursement sur votre compte qu'il est nécessaire de vous manifester auprès de nous. :)
Bonne fin de journée !
Bonjour,
Suite à un bug de l'appli Bancontact, il semblerait que j'ai payé ma dernière facture en double. Le montant en trop sera-t-il automatiquement déduit de ma prochaine facture/remboursé ou faut-il introduire une demande quel que part ?
Bonjour
Nous avons en effet reçu un double paiement d’un montant de 21,99€.
Il sera automatiquement déduit sur votre prochaine facture.
Toutefois, si vous souhaitez un remboursement, merci de me le faire savoir.
Je vous souhaite une belle journée
Bonjour,
Suite à un bug de l'appli Bancontact, il semblerait que j'ai payé ma dernière facture en double. Le montant en trop sera-t-il automatiquement déduit de ma prochaine facture/remboursé ou faut-il introduire une demande quel que part ?
Bonjour
Nous avons en effet reçu un double paiement d’un montant de 21,99€.
Il sera automatiquement déduit sur votre prochaine facture.
Toutefois, si vous souhaitez un remboursement, merci de me le faire savoir.
Je vous souhaite une belle journée
Bonjour,
Oui j'aimerais me faire renbourse s'il vous plaît.
Bien a vous
Bonne journée
Bonjour,
Suite à un bug de l'appli Bancontact, il semblerait que j'ai payé ma dernière facture en double. Le montant en trop sera-t-il automatiquement déduit de ma prochaine facture/remboursé ou faut-il introduire une demande quel que part ?
Bonjour
Nous avons en effet reçu un double paiement d’un montant de 21,99€.
Il sera automatiquement déduit sur votre prochaine facture.
Toutefois, si vous souhaitez un remboursement, merci de me le faire savoir.
Je vous souhaite une belle journée
Bonjour,
Oui j'aimerais me faire renbourse s'il vous plaît.
Bien a vous
Bonne journée
Bonjour
Je viens de téléphoner à Proximus
Et le renboursement va se faire.
Un grand merci et une bonne journée
Bonjour,
Suite à un bug de l'appli Bancontact, il semblerait que j'ai payé ma dernière facture en double. Le montant en trop sera-t-il automatiquement déduit de ma prochaine facture/remboursé ou faut-il introduire une demande quel que part ?
Bonjour
Nous avons en effet reçu un double paiement d’un montant de 21,99€.
Il sera automatiquement déduit sur votre prochaine facture.
Toutefois, si vous souhaitez un remboursement, merci de me le faire savoir.
Je vous souhaite une belle journée
Bonjour,
Oui j'aimerais me faire renbourse s'il vous plaît.
Bien a vous
Bonne journée
Le remboursement a été demandé et vous parviendra dans les prochains jours ;-)
Bonjour
Jai téléphoner à Proximus
Et le renboursement va se faire. Dans les 10 jours
Un grand merci et une bonne journée
Bonjour
Jai téléphoner à Proximus
Et le renboursement va se faire. Dans les 10 jours
Un grand merci et une bonne journée
Je viens de l’encoder, normalement bien avant 10 jours ;-)
Bonjour , un paiement vient d'être décompté 2x via l'application et comme préciser lors d'un double paiement, je demande le remboursement du montant paye en double ..
Bien a vous
Bonjour suite à un soucis de mon application bancaire . J ai payer la dernière facture 2x et j aurais aimé savoir si il était possible de récupérer la somme versé en trop
Bonjour
Je vois que votre remboursement a été enregistré le 30 septembre, vous ne devriez donc plus tarder à recevoir ce montant sur votre compte. Bonne journée !
Bonjour suite à un soucis de mon application bancaire . J ai payer la dernière facture 2x et j aurais aimé savoir si il était possible de récupérer la somme versé en trop
Bonjour
Votre remboursement a été enregistré ce 1er octobre donc ce montant devrait arriver sur votre compte d’ici peu. Bonne journée !
Bonsoir,
Suite à un bug Payconiq, j’ai payé deux fois ma dernière facture. Serait-il possible de récupérer la somme en trop ?
Merci !
Bonjour
La demande de remboursement est envoyée au service financier le montant sera sur votre compte bancaire au plus tard dans 10 jours.
Je vous souhaite une agréable journée.
Bonjour Madame, Monsieur,
Suite à un bug de l'application Bancontact, j'ai payé deux fois ma facture.
Serait-il possible d'être rembourser de la somme en trop ?
D'avance, merci à vous pour votre aide et votre réponse.
Bonjour Madame, Monsieur,
Suite à un bug de l'application Bancontact, j'ai payé deux fois ma facture.
Serait-il possible d'être rembourser de la somme en trop ?
D'avance, merci à vous pour votre aide et votre réponse.
Mon numéro client est :1******2
Bonjour
Nous avons bien reçu deux fois votre paiement. Pour que nous puissions procéder au remboursement, pourriez-vous s’il vous plaît indiquer un compte bancaire à votre nom dans la section ticket de votre profil ?
Merci d’avance.
user : I paid more than the amount due for my internet bill. I want a refund. What should I do? :The total internet fee is 21.99 euros but I pressed pay twice. I pressed transfer but it was very slow so I thought the transfer was unsuccessful so I pressed transfer again but it turned out that the money was transferred twice so I want my money back what should I do?
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