Skip to main content

Bonjour, 

Après avoir reçu ma facture de Proximus, je pensais que je devais effectuer le premier paiement pour lancer les domiciliations suivantes. Donc j’ai fait le premier paiement et je remarque deux jours après que j’ai été déduite de la même somme sur mon compte en domiciliation. 

 

Serait-il possible avoir un remboursement de 59,50€ sur mon compte duquel j’ai effectué le paiement et non de le post-poser sur ma prochaine facture ?? 

 

Bien à vous, 

 

Tatiana Peremans

Bonjour @Tatiana.prs,
Pourriez-vous compléter votre profil et y indiquer votre numéro de client Proximus svp?
Je pourrai ainsi accéder à votre fiche cient et procéder au remboursement.
Merci et belle journée ;-)


Bonjour @CarolineC,

Voilà, mes données ont été complétées sur mon profil. 

 

Merci d'avance pour le remboursement. 

Bien a vous, 

Tatiana Peremans


Merci d’avoir complété votre profil @Tatiana.prs 
Je viens de faire le remboursement sur votre compte se terminant par 96, vous devriez recevoir le montant dans les prochains jours ;-)


Merci beaucoup pour la rapidité du remboursement @CarolineC

Je vous remercie. 


Commenter