Skip to main content

Numéro de client 62*****63

Bonjour

le montant pour le mois d’avril a été payée deux fois en raison d’un problème que je ne connais pas pourquoi. J’aimerais bien savoir si Proximus peut également vérifier que le paiement de deux fois pour avril ?

Si c’est vérifié, et si le montant trop versé sera déduit au mois prochain. C’est bon pour moi. Mais je veux que Proximus vérifie le double paiement de ma facture d’Avril d’abord.

Merci

Bonjour @Hae Tal CHUNG ,
Oui, nous avons bien reçu deux fois votre paiement d’un montant de 50,99eur.
Ce montant sera déduit automatiquement de votre prochaine facture, ou si vous le souhaitez, il peut vous être remboursé.
Bon après-midi à vous


Caroline,

merci de votre reponse.

Si ce sera automatiquement deduit a la prochaine facture,

je vais laisser ce montant pour qu’il sera deduit au mois prochain.

Merci!

 

Haetal


Caroline,

merci de votre reponse.

Si ce sera automatiquement deduit a la prochaine facture,

je vais laisser ce montant pour qu’il sera deduit au mois prochain.

Merci!

 

Haetal

Très bien, on fait comme ça alors :wink:


Commenter