Skip to main content

Bonjour je ne comprends pas, j’ai reçu une facture pour mon pack epic combo que je n’ai jamais utilisé

et qui a été branché il y a un jour, j’ai tout annulé hier car avec stupeur j’ai appris que le partenariat avec Shadow est arrêté alors quand fait étant client Voo mais gros gamer je me suis dit que le shadow pc valait vraiment la peine de changer d’opérateur .`

je ne comprends pas on me vend le produit avec le Shadow pc et finalement je ne sais pas en profité

juste après mon appel et donc mon renoncement a l’Epic combo je reçois une facture de 29 euros ???

sans explication , un peur dur a comprendre surtout que les promesses non pas du tout été tenue du côté Proximus , je vais être bon a imprimer des etiquettes et tout remballer par la poste alors que ca aurait été tellement simple dans un Proximus shop …

vraiment dommage .

Bonjour @Gunslinger_BG,

 

Je vous confirme que votre pack a bien été annulé en date du 17 novembre. La correction de celui-ci n’était pas encore éditée chez nous et c’est pour cette raison que la somme totale vous était réclamée. C’est en ordre à présent, vous n’avez plus rien à nous payer.:wink:


Bonjour et merci pour votre réponse malheureusement je viens encore de recevoir une facture de neuf euros aujourd’hui

je pense qu’il y a un problème avec le système de facturation.J’avais appelé le Support ils m’ont bien spécifié que je ne devais rien payer

merci


Bonjour @Gunslinger_BG 
Nous allons tenir cela à l’oeil, un dossier a été ouvert afin de règler tout ça.
Toutes nos excuses pour ces désagréments.


Commenter