Bonjour à tous,
Début novembre, j’ai reçu un appel d’un gestionnaire Proximus m’informant de mon éligibilité à la fibre (abonnement Maxi Fiber) et me demande si je veux faire l’installation gratuite chez moi. Je lui demande pour confirmation si le prix va changer car je suis un étudiant en kot avec un abonnement internet Maxi (avec la réduction epic kot) et j’accepte car il m’assure qu’il n’y aurait aucun supplément.
Aujourd’hui je viens de voir que ma dernière facture Internet (avec réduction kot) est passée de 35€ à 67.48€ pour ce mois de décembre, presque le double! Et que les prochaines factures seront à 54.99€ pour les prochains mois !!
À aucun moment je n'ai été informé de cette hausse de prix dans les différents mails/appels que j’ai reçu entre ce premier appel et l’installation de la fibre. C’est HONTEUX de faire payer des étudiants, surtout dans une situation telle qu’on la connait actuellement.
Si j’avais sû, je me serais abstenu de passer en Maxi Fiber, surtout qu’après deux semaines, la bande passante semble avoir été bridée à la même vitesse qu’avant l’installation de la fibre.