Répondu

Facture smartphone


Bonjour ,

est il possible de récupérer un duplicata de facture smartphone suite a la demande de l’assurance .

Bien a vous 

icon

Meilleure réponse par Catherine M 25 May 2020, 13:26

Afficher l'original

4 commentaires

Bonjour, j’ai acheté un téléphone samsung A70 avec abonnement en juin 2019 j’ai perdu le papier de la garanti en déménagement et malheureusement mon téléphone est hors utilisation car la batterie a gonflé. Au centre proximus ils me demandent mon papier de garantie. Que puis je faire?? 

Bonjour @void122 , l’achat du smartphone a t-il été fait en ligne ou dans un Proximus Center ? 

Bonjour Catherine ,

Achat effectué dans un Proximus center .

bien à vous

 

Si l’achat a été fait en Proximus Center, il y a deux possibilités, soit vous avez demandé une facture, la facture est alors disponible dans votre espace My Proximus, soit vous avez un ticket de caisse, vous devez alors vous rendre au Proximus Center, sur base du jour précis de votre achat, ils feront une recherche sur tous les tickets de caisse de cette journée-là. Etant donné que cette opération peut prendre un peu de temps, je vous conseille de prendre rdv sur notre site avant de vous rendre dans le Proximus Center.

Commenter