Skip to main content
Question

Factures


Forum|alt.badge.img

Bonjour. Sous le même numéro de client, je reçois deux factures différentes. Une avec ma ligne fixe et mon GSM et une avec las numéro de GSM de mon épouse et de ma fille. N’est-il pas possible de les regrouper.

Pour info je suis retraité Proximus et cela a peut-être une influence sur cette situation.

Merci de votre collaboration et prenez soin de vous et de votre famille dans ces moments difficiles.

Baudouin

3 commentaires

Patrice W.
Forum|alt.badge.img+3
  • Proximus Ambassadeur
  • April 7, 2020

Bonjour @PIRARD ,
Nous pouvons tout à fait regrouper tous vos produits sur une même facture (convention de facturation).
Pour ce faire, je vous invite à compléter votre profil privé en y mentionnant votre numéro de client.
Merci d’avance.


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • April 8, 2020

Bonjour,

Merci pour votre réponses. Le nécessaire est fait dans mon profil. 

Bàv.

Baudouin


Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • April 9, 2020

Bonjour @PIRARD , le nécessaire est fait :wink: