Question

Factures de plus en plus tôt


Niveau d'utilisateur 1
Badge

Depuis quelques mois je ne m’y retrouve plus, j’ai toujours payer mes factures chaque mois, je viens encore d’aller payer celle du mois passé début de ce mois et je reçois déjà un avis de paiement pour celle de ce mois-ci que je dois régler avant le 24 de ce mois !!

Je préfère payer toutes mes factures d’un coup le même jour que de ne plus m’y retrouver, avant je payais mes factures un peu avant le 15 de chaque mois, j’aimerais que ça redevienne comme avant, je n’aime pas ce system et je vois que je ne suis pas le seul à m’en plaindre.


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Michel Mey,
La date d’échéance n’est pas fixe et peut varier de quelques jours.
Votre facture précedente du 13 février 2020 était en fait à échéance le 29 février 2020, vous l’avez payée le 6 mars, ce n’est pas très grave mais c’est la raison pour laquelle du coup vous avez l’impression de payer deux factures le même mois. 
Pour votre confort, j’ai mis la date d’échéance de cette dernière facture au 3 avril 2020 à la place du 24 mars 2020.
Si vous souhaitez que vos prochaines factures soient à échéance entre le 7 et le 10 du mois ou entre le 17 et le 24 du mois, alors n’hésitez pas à revenir vers moi.
Je vous souhaite déjà un agréable week-end ;-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Michel Mey Je viens de demander le changement de date d’échéance pour le début de mois  comme auparavant . il faut compter 2 factures pour que ce soit effectif , donc n’hésitez pas à nous faire savoir si vous désirez postposer le paiement la facture d’avril quand vous la recevrez . 

bonjour,

j’ai commencé a payer mes factures le 26 du mois et aujourd’hui, je la reçois le 21 du mois.

cela est de plus en plus tôt,

est-il possible de la caler à une date fixe? (pour ma par cela serait bien le 29 du mois)

merci

cordialement.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @EricIngrid,

 

Je vous confirme avoir demandé à ce que vos échéances tombent entre le 1er et le 6 de chaque mois. Cela vous permettra de payer vos factures en étant plus à l’aise avec ce délai. :wink:

Le Service financier se réserve, par contre, le droit d’approuver ou non cette requête, je ne peux donc pas vous donner de garantie par rapport à cette requête, j’en suis bien désolée.

Commenter