Skip to main content

Bonjour,

 

Dernierement, j’ai voulu adapter mon contrat.

Il en ressort que  l’on m’a mis sur liste noire (probleme reglé aujourd’hui) pour facture impayées datant de 2017!! J’ai donc reglé pour avoir accès aux changements et ai recu aujourd’hui même les duplicatas de factures de 2017.

Par contre, vu que MyProximus ne garde les fcature que des 12 derniers mois, et impossible de vérifier toute facture antérieurs, j’aimerais ravoir accès à toutes mles factures de 2017 sur myproximus. Serait-il possible de les charger?

Ayant eu aussi un autre numéro de client, j’aimerais aussi avoir accès à celles ci sur mon ancien numéro de client.

 

Les factures dont il est questions sont sur un 3 numéro de client (dont je ne connaissais même pas l’existence) et qui n’a pas acces, à ma connaissance à un accès myproximus. Donc impossible de vérifier tout cela.

C’est pourquoi j’aimerais aussi ravoir tous mes contrats passées chez proximus.

Pourrait on me contacter pour mettre tout cela au clair?

 

 

Merci à vous

Bonjour Nidel,

Je viens de programmer un contact téléphonique sur votre mobile, afin qu’un de nos collaborateurs puisse vérifier avec vous ces informations.

Vous serez contacter dans le courant de la journée.

Je vous souhaite une excellente journée.

 


Commenter