Skip to main content
Question

factures impayees mais payees

Bonjour, on me réclame via sms le paiement de 2 factures Gsm; après vérification, celles-ci ont bien été payée , malheureusement sans communication (oubli); j.ai envoyé les preuves de paiement via mail,  mais rien ne semble se corriger . Un admin pour m’aider ?

merci

6 commentaires

CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • August 3, 2026

Bonjour ​@Chicobello 
A ce jour, votre compte ne présente pas de solde débiteur.
Pourriez-vous indiquer dans le champ ticket de votre profil les numéros de factures concernées svp?
Bon après-midi!

• Auteur
  • Etoile montante
  • August 3, 2026

bjr et merci,

numéro de la facture mis dans ticket ;

la 2eme a disparu aujourd’hui donc ok

la facture réclamée est de 9.86 euros mais encodé 9.68 le 22 juillet

solde payé ce jour 0.18euros {03/08)

👍

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • August 5, 2026

Bonjour ​@Chicobello  Après recherches, j’ai retrouvé votre facture mobile . Comme votre mobile appartient à votre employeur, c’est une facturation spécifique . 

Nous avons bien enregistré votre paiement du 21 juillet, mais celui-ci a apuré une ancienne facture toujours ouverte de février (oui, je pourquoi maintenant ? ) 

Bref, on vous réclame donc toujours la facture de juillet . 

Je constate que vous recevez l’information de facture par sms, désirez-vous quon vous les envoie par mail ou par courrier à l’avenir ?

Désirez-vous également les duplicata des dites factures par mail ? Vous pourrez ainsi vérifier avec vos paiements . 

Merci du retour . Bonne fin de journée . 

• Auteur
  • Etoile montante
  • August 5, 2026

Bonjour, 

il existe pourtant bien un paiement effectué le 25 mars pour la facture de février ;

Comme on finit par ne plus rien comprendre : facture de février payée en mars, facture de juin payée le 22 juillet avec une erreur de 0.18euros payée récemment;

Preuves en annexe  

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • August 7, 2026

Bonjour ​@Chicobello ,

Vous disposez de deux numéros de compte client.

Le paiement de 9,68 € du 25/03/26 a été affecté à votre facture de mars pour votre compte client se terminant par 91., qui aurait dû normalement être prélevée par domiciliation. 

Le versement du 21/07/26 a, quant à lui, été imputé à votre second compte client, se terminant par 90, pour régler votre facture de février.

J’espère que ces précisions vous aideront à mieux comprendre la situation.

• Auteur
  • Etoile montante
  • August 7, 2026

Bonjour et merci, 

donc si je résume bien, il reste la facture   261800207846  à payer ?

soit 9.68 euros puisque 0.18 on déjà été payé le 03/08 pour un total de 9,86 euros 

Est-ce bien cela ?

merci