Skip to main content

Bonjour , 

Impossible d’avoir accès à mes factures en ligne . J’ai besoin de toutes mes factures décompte de 2019 pour declaration d’impot . J’ai deja eu la blague precedemment et finalement tout m’avait été envoyé par courrier . A ce jour il est maintenant demandé d’envoyer un courrier recommandé . Désolé mais il n’y a pas le temps , on est en 2020 , ces documents doivent etre accessible à l’abonné . J’ai 2 connexions depuis des années . Il n’y a pas de service au client . Inadmissible . Si j’ai une sanction administrative du spf finances , j’en ferai porter la responsabilité à Proximus . 

Il y a 2 semaines je n’arrivais meme pas à me connecter . Maintenant les documents ne sont plus en ligne . 

Je ne suis pas un collaborateur Proximus, mais normalement les factures ne sont en ligne via MyProixmus que pour les 12 derniers mois = en juillet 2020 de aôut 2019 vers juillet 2020


Meme les dernières de 2019 indiquent fichiers manquants . 

De toute façon je ne trouve pas cela normal .

Merci . Bonne journée 


J’ai le même problèmes depuis ce midi, impossible de consulter les factures


Je viens de vérifier et c’est a nouveau dispo dans my proximus (du moins pour mon compte client)


meme chose pour moi

Chez voo cela marche nickel...


meme chose pour moi

Chez voo cela marche nickel...

Bonjour @mrbou 
Comment puis-je vous aider?


Commenter