Question

FACTURES Restitution décodeur et modem


Bonjour,

 

j'ai récemment reçu une facture pour des frais de non restitution de matériel ( facture 7046350250 ) alors que je n'avais pas reçu de bon de retour à imprimer.

Je viens d'appeler votre service en ligne et on me signale que je peux rapporter mon matériel en boutique Proximus pour annuler cette facture. Est ce faisable?

Une autre question: 

je continue à recevoir des factures pour ma ligne fixe alors que j'ai résilié mes abonnements, comment résoudre ce problème?

 

Bien à vous,

 

Lizen pascal.

Client n°  *********


5 commentaires

Bonjour @lidzi81 , concernant votre matériel, je viens de vous renvoyer le mail du 28/07 avec les codes barres qui vous permettront de nous retourner le matériel via Bpost. Pour ce qui est de la résiliation de votre ligne fixe, comment avez-vous demandé la résiliation ? 

Bonjour,

 

j'ai reçu deux rappels de payement pour factures impayées d'un montant de 310,18 € ( document  7046350250  ) concernant la non restitution de matériel alors que celui-ci a été renvoyé par la poste en Octobre 2020.

 

Bien à vous,

 

Lizen

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @lidzi81 , après vérifications auprès du traking de Bpost, le matériel est bien retourné depuis le 27octobre , alors que celui-ci n’est pas répertorié sous votre compte client. Je vous prie d’accepter toutes mes excuses .

Je m’occupe de corriger votre facture avec  les frais de rappel , pas de soucis.

Bonjour,

 

Je viens de recevoir ma facture Proximus avec des frais de 149 euros supplémentaires pour mon ancien décodeur que vous n’avez pas récupéré par la poste. Or ce décodeur a bien été remis au point relai Bpost en temps et en heure avec le code barre reçu.

 

Malheureusement, je n’ai aucune preuve d’envoi en ma possession.


Pouvez-vous vérifier car je ne suis pas d’accord de payer ces frais.

 

Merci.

 

Kris H.

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Kris H. , pouvez-vous me dire à quelle date vous avez rentré le matériel auprès de la poste ? Merci

Commenter