Bonjour,
Je reçois une facture me disant que je dois payer 59€ car j'ai annulé tardivement l'installation du technicien.
Pour faire simple, comme ça vous comprenez mieux peut etre...
Un technicien devait venir le 18 septembre. J'ai attendu toute la journée. Personne n'est venu. Au téléphone on me dit que le rendez vous a été reporté au 30 septembre alors que j'avais téléphoné 2 fois et on m'a confirmé à 2 reprises qu'un technicien venait le 18. Quelque minutes après avoir raccroché on me dit que le rendez vous est reporté au 5 octobre. Je décide alors de changer d'opérateur. Je téléphone aujourd'hui (le 25 septembre) pour annuler la venue du technicien et je reçois une facture me demandant de payer 59€ pour une annulation tardive. Je téléphone pour qu'on annule cette facture qui n'a pas lieu d'être et on me répond au téléphone qu'il n'y a aucune facture de 59€ en attende à mon nom. J'informe la teleconseillere que c'est sûrement une arnaque qui circule et que j'aimerais vous en informer. Elle me répond que je dois envoyer un mail (ce qui ne fonctionne pas sur votre site, je confirme les dires des autres clients). Je vous informe donc ici qu'une tentative d'arnaque est en cours, je pense. Et si cette facture venait à être réelle je pense que vous êtes les auteurs de cette arnaque . Je ne payerais pas pour un non service
Merci à vous de me confirmer qu'aucune facture n'est a payer a ce jour.
Bien a vous