Question

Fin de contrat et renvoi du matériel


Badge
  • Apprenti
  • 4 commentaires

Bonjour,

J’ai mis fin à mon contrat pour l’internet, le fixe et la télévision le 31/01/2020.

J’ai attendu de recevoir les instructions pour le renvoi du matériel avec les étiquettes.

Je n’ai jamais reçu le mail (même pas dans mes spams) avec ces instructions. Cependant, le 21/02, j’ai reçu un message m’informant que “Malgré nos précédents rappels” je n’avais toujours pas renvoyé le matériel et que, s’il n’était pas renvoyé pour le 24/02, j’allais recevoir une facture de 400 €.

Je précise que je n’ai JAMAIS reçu AUCUN rappel non plus. N’ayant pas reçu les étiquettes avec code barre, je me suis renseignée et j’ai constaté qu’il était possible de demander au point poste de créer une étiquette de retour si on n’en avait pas. Je me suis rendue dans un point poste le 21/02 à 8:30 (ouverture) pour remettre mon matériel, ils ont effectivement pu créer une étiquette et ont pris mon nom. J’estime donc avoir rempli mes obligations. Pourtant, ce 24/01, j’ai reçu un nouveau message m’informant que, comme je n’avais pas rentré le matériel à temps, j’allais être facturée de 400 €. Il va sans dire que je contesterai la facture et qu’il est hors de question que je la paie, mais j’aimeraiss que mon dossier soit cloturé car j’ai la preuve (ticket B post + capture de tracking de la livraison de retour du matériel) que j’ai bien rendu mon matériel. Merci de me dire comment mettre mon dossier en ordre et le cloturer.


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Robs 

Vu que le délai de réponse sur le forum est plutôt aléatoire, peut-être serait-il mieux de téléphoner au service clientèle. 

En principe, et vu que vous avez la preuve du renvoi de votre matériel, Proximus clôturera votre compte et annulera cette facture. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Robs , je constate que tout s’est réglé ce matin :wink:

Commenter