Bonjour,
Pourriez-vous fournir le lien/url DIRECT d’un formulaire de plainte “LIBRE” par vos services.
Celui général où vous donnez des options sans donner les plus importantes (plainte contre un des opérateurs par exemple) n’est pas disponible sur votre site. Ni de formulaire pour plainte “Libre”
Le seul formulaire que les opérateur nous envoi (le seul qu’ils aient en leur possession les pauvres) est celui là et c’est clairement pas un formulaire de plainte:
Bonjour Monsieur/Madame [introduisez ici le nom du client],
Nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un service optimal.
Nous vous remercions dès lors de votre remarque et vous assurons que ce point sera évoqué avec le collaborateur concerné. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser.
Nous attachons effectivement une grande importance à vos commentaires. Nous contrôlons quotidiennement la qualité des entretiens de notre personnel avec les clients et nous continuerons à réaliser ces contrôles.
Merci de votre compréhension et de votre fidélité.
Cordialement,
[introduisez ici votre prénom et votre nom]
L’équipe Proximus
Avez-vous encore d'autres questions ou remarques ?
Utilisez nos outils en ligne :
http://www.proximus.be/bien-demarrer-avec-proximus
Proximus SA de droit public, Bd du Roi Albert II 27, B-1030 Bruxelles, TVA BE 0202.239.951 RPM Bruxelles, BE61 0001 7100 3017 BPOTBEB1