Skip to main content

Bonjour,

Le 17 Septembre 2023, j’ai introduit via le site MyProximus, le formulaire de résiliation de Pickx + toutes les options rattachés à Pickx.

A ce jour je n’ai pas reçu de confirmation de la part de Proximus quant à la bonne réception de ma demande de résiliation.

Numéro Client: 62****94

Je voudrais également signaler l’extrême difficulté à pouvoir mener à bien la démarche de résiliation via My Proximus -- Produits -- résilier abonnement. La page web se bloque empechant de proceder à la validation de la demande. J’ai du essayer avec plusieurs navigateurs avant de trouver celui qui a pu fonctionner.

 

 

Est-il possible d’avoir une confirmation de la bonne réception de cette demande ou faut-il recommencer la procédure? Si oui comment?


Bonjour @Rickj74,

 

Je vous confirme que la demande de suppression de TV et passage en fibre a bien été enregistrée. Une confirmation de celle-ci va vous parvenir par courrier et vous serez également avertie du rdv par la suite. Bonne journée !


Commenter