Skip to main content

Bonjour, je vous écris car, je suis simplement choquée.

Comme chaque 8 du mois, je reçois mes décomptes via mon mail. Je me réveille le mercredi 8 mars  surprise de voir que j’ai une facture de 91,99€ (51,99€ abonnement + 30€ frais de réactivation + 10€ frais de rappels) sachant que je suis en ordre dans mes payements! Dans l’incompréhension je vais donc chez Proximus sur place pour essayer de comprendre d’où vient cette somme. Et on me dit que ça n’est même pas un retard, évidemment puisque je suis même sous ordre permanent, mais que c’est des frais de réactivation de mes services (4G, SMS, APPELS) du à un retard datant de FÉVRIER! (retard que je n’ai toujours pas compris d’ailleurs) pour lequel j’ai débité 123,98€!!!!!! afin que l’on me réactive ceux-ci! Ils ont été enfin réactivés et lorsque je suis allée voir où est-ce que j’en étais dans mes décomptes il était noté je cite : “Rien à payer👍” et que tout était en ordre. Je trouve ces frais de réactivation scandaleux, sachant que je suis étudiante et que je n’ai que le minimum pour m’en sortir! Merci de faire quelque chose s’il vous plaît ! C’est tout le temps pareil, des sommes scandaleuses ! Je compte même résilier mon abonnement d’ici le mois prochain.

Bonjour @etaw240

Je comprends parfaitement que cette situation ne soit pas facile pour vous mais il n'est pas conseillé de créer un nouveau topic pour le même sujet,

cela pourrait retarder la réponse à votre demande.  

 

Merci de ne plus continuer à répondre dans cette converstion  😉