Répondu

Frais d'annulation


Bonjour, 

Suite à la résiliation de mon contrat, proximus m'a demandé de renvoyer les modems, chose que j'ai faite. 

Je m'aperçois maintenant que des frais d'annulation de 149€ me sont facturé. J'aimerais donc savoir à quoi sont dû ces frais ?

 

Merci, 

Christopher. 

icon

Meilleure réponse par Sophie L. 13 February 2020, 15:14

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @ChrisSel,

 

Pourriez-vous me préciser à quelle date et de quelle manière vous avez renvoyé votre matériel ? Est-ce que votre colis contenait bien à la fois la bbox et le décodeur? Vous a-t-on bien remis une confirmation de retour ? Merci d’avance.

Bonjour Isabelle,

J'ai déposé à la Bpost comme stipulé dans le mail reçu par proximus les modems le 11 Janvier.
Ils étaient tous les deux remballé et correctement fermé avec tout le matériel d'origine et les câbles qui étaient d'origine dans chaque boîte.
Deux colis ont été envoyés puisque j'avais les deux boîtes d'origine à renvoyer (une pour chaque modem, comme lorsque je les avais reçues).
Deux numéros de suivis des colis ont donc été créés lors du dépôt des colis.

Je n'ai par contre reçu aucune confirmation de réception de votre part alors que j'avais bien renvoyé le modem ainsi que le décodeur. 

Vous pourrez trouver la preuve d'envoi des deux colis en haut du ticket de caisse que j'ai reçu lors du dépôt.

Merci d'avance,
Bonne journée,
Christopher

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

€Bonjour @ChrisSel , merci pour votre confirmation . Je vous ai crédité les frais de 149€ repris sur votre dernière facture.

Merci @Sophie L. ,

Comment cela va-t-il se passer dans ce cas ?

Serait-il également possible de recevoir par mail ou via la poste une confirmation de réception de votre part du matériel ?

 

Merci d'avance et bonne journée,

Christopher. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@ChrisSel  Comme il n’y a pas eu de suivi correct , je n’ai pas de confirmation de retour. Sur base de votre ticket, je rembourse les frais facturés pour matériel manquant .

Je vous envoie cette note de crédit par mail . Il n’y aura pas d’autre rappel de matériel . 

Commenter