Question

Frais d'annulation ... non mais !


Badge

Après avoir annuler mon contrat auprès de Proximus, j’ai envoyé tout le matos via la poste. Je remercie d’ailleurs la dame du guichet qui m’a bien dit de garder mon ticket comme preuve…. et ce durant 2 à 3 mois. Ho grand merci madame. Voilà 1 mois que j’ai renvoyé le colis avec une étiquette Proximus et aujourd'hui je reçois une facture d’un montant de 298 € !!!

Impossible de contacter Proximus ou d’envoyer un mail à ce sujet ! Alors, que faire pour prouver que j’ai bien envoyé ce colis et surtout qu’on ne me prélève pas la somme.

Merci d’avance pour votre réponse


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Lau22 , après vérifications, je n’ai pas la  confirmation de retour de votre matériel dans votre fiche client . Je vous envoie un message privé pour me renvoyer votre ticket retour et neutraliser la facture. Merci. 

Badge

Bonjour, 

vous trouverez en annexe mon ticket de Bpost.

Merci pour le suivi,

Lau22

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Lau22 . Merci pour la confirmation.Je vous crédite les frais . 

Bonjour @Sophie L. , 

Je suis dans le même cas que Lau22: 

Le modem et le décodeur ont été renvoyés le 10 février, dans une boite en carton et avec du papier bulle afin qu’il ne leur arrive aucun dommage. 

Je n’ai eu aucun retour concernant le retour effectif du matériel, et je reçois aujourd’hui une facture de 99€ à payer pour le décodeur… 

Vous trouverez mon ticket Bpost reçu lors du dépot en annexe. 

 

Bien à vous,

 

Bonjour @Mdlg ,

Je viens d’annuler les 149€ de décodeur sur votre dernière facture. Concernant le solde de 49.77€ souhaitez-vous un remboursement ou que l’on déduise ce montant de vos prochaines factures mobiles ?

Bonjour @Catherine M

Merci beaucoup pour votre réponse. 

On peut procéder à un remboursement pour le solde de 49.77 si cela est possible. 

Merci d'avance 

Bien à vous

Voilà @Mdlg , le remboursement vient de partir. Belle journée :grinning:

Commenter