Bonjour @Lau22 , après vérifications, je n’ai pas la confirmation de retour de votre matériel dans votre fiche client . Je vous envoie un message privé pour me renvoyer votre ticket retour et neutraliser la facture. Merci.
Bonjour,
vous trouverez en annexe mon ticket de Bpost.
Merci pour le suivi,
Lau22
Bonjour @Lau22 . Merci pour la confirmation.Je vous crédite les frais .
Bonjour @Sophie L. ,
Je suis dans le même cas que Lau22:
Le modem et le décodeur ont été renvoyés le 10 février, dans une boite en carton et avec du papier bulle afin qu’il ne leur arrive aucun dommage.
Je n’ai eu aucun retour concernant le retour effectif du matériel, et je reçois aujourd’hui une facture de 99€ à payer pour le décodeur…
Vous trouverez mon ticket Bpost reçu lors du dépot en annexe.
Bien à vous,
Bonjour @Mdlg ,
Je viens d’annuler les 149€ de décodeur sur votre dernière facture. Concernant le solde de 49.77€ souhaitez-vous un remboursement ou que l’on déduise ce montant de vos prochaines factures mobiles ?
Bonjour @Catherine M
Merci beaucoup pour votre réponse.
On peut procéder à un remboursement pour le solde de 49.77 si cela est possible.
Merci d'avance
Bien à vous
Voilà @Mdlg , le remboursement vient de partir. Belle journée