Répondu

Frais de 59€ pour annulation et rappel retour materiel


Voila, j’ai resillié mon contrat, j’ai d’abbord demandé un déménagement que j’ai annulé car il fallait 3 semaines pour mon branchement. J’ai donc annulé mon déménagement. Je recois une facture de 59€ pour mon annulation. Alors que j’ai annulé le démenagement le 22/08 une premiere fois par chat et une seconde fois par telephone le 28/08 .

J’ai renvoyé modem et decodeur et on arrete pas de m’envoyer des mail de rappel avec menace de 249€ de frais. 
Mon mari à téléphoné ce midi ou un de vos collaborateur n’a rien voulu faire car la ligne était à mon nom.

voici le ticket de la poste et le screenshot du suivi sur my bpost. 

 

icon

Meilleure réponse par Isabelle. 1 September 2020, 14:01

Afficher l'original

7 commentaires

Je suppose que j’aurais une reponse le mois prochain , apres que la facture ait été payèe !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @christel4671,

 

Pas du tout… :wink:  Je vois d’ailleurs que rien n’est encore facturé jusqu’à présent. J’ai donc signalé que les frais d’annulation ne devaient pas vous être facturés et validé votre matériel comme étant revenu chez nous. Tout est en ordre !  

Bonjour @christel4671,

 

Pas du tout… :wink:  Je vois d’ailleurs que rien n’est encore facturé jusqu’à présent. J’ai donc signalé que les frais d’annulation ne devaient pas vous être facturés et validé votre matériel comme étant revenu chez nous. Tout est en ordre !  

Merci. 

Autre chose, j’ai remarque qu’on a facturé 23,99 euros pour le numéro de gum pour le mois d’aout, celui ci est chez VOO depuis fin juillet, voir le 1/8 au plus tard. 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @christel4671,

Je constate que votre numéro de mobile (0492****60) est toujours considéré comme actif chez Proximus.

Pouvez-vous vérifier et me confirmer que votre mobile est bien activé chez l’autre opérateur, afin que je puisse résilier ce numéro en toute sécurité et rectifier votre facture d’Aout?

Merci pour votre réponse. 

Voici les screenshot des sms d’activation de VOO

 

Bonjour @christel4671 , je viens de supprimer administrativement votre numéro de mobile qui n’est, en effet, plus actif sur notre réseau. J’ai demandé également la correction de vos factures d’août et de septembre.

Vous recevrez dans les prochains jours un correctif de factures ainsi qu’un remboursement du montant trop perçu. 

 

Bel après-midi

 

 

Bonjour @christel4671 , je viens de supprimer administrativement votre numéro de mobile qui n’est, en effet, plus actif sur notre réseau. J’ai demandé également la correction de vos factures d’août et de septembre.

Vous recevrez dans les prochains jours un correctif de factures ainsi qu’un remboursement du montant trop perçu. 

 

Bel après-midi

 

 

Merci . 

Commenter