frais de rappel et de réactivation


Et bien voilà encore une fois Proximus punit ses meilleurs clients, cela fait bien des années je ne compte plus que je suis abonnée chez vous,,, ici un plus serrée au niveau sous, j’oublie de payer la facture, et pafff, frais de rappel, alors qu’il s’agit d’un rappel électronique, et frais de réactivation, repafff, alors qu’il suffit d’un petit clic, je ne sais même pas si c’est légal , en plus cela fait plusieurs mois que j’ai demandé que l’on supprime sur mon abonnement movies and series, et on me le facture toujours, , me voilà donc avec une facture de 200 euros rien que ça ,,,,,,, ce n’est absolument pas déontologique, et c’est un total irrespect pour le client,


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Françoise_023,

 

Nous comprenons votre situation et vu que c’est la 1ère fois que cela vous arrive, je vous confirme que les frais ont été décomptés de votre facture.

Cette note de crédit sera visible dans les prochaines 24h via votre compte My Proximus, le solde pourra quant à lui être versé pour le 03 octobre.

Enfin, en ce qui concerne l’option Movie & Serie, j’ai également fait le nécessaire afin de la supprimer définitivement de vos abonnements. Un e-mail vous parviendra d’ici peu afin de vous confirmer ce changement. :wink:  Bon après-midi !

Commenter