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Hier nous avons reçu une lettre de huissier reprenant deux factures impayées et 60€ de frais de recouvrement. 
Or, nous n’avons non seulement jamais reçu les factures. Mais en plus, nous n’avons jamais reçu de courrier de rappel de paiement. 
Il me semble que cela est illégal, qu’il faut prouver l’envoi d’au moins un rappel avant de pouvoir appliquer des frais de recouvrement, je me trompe? 
Suis-je en droit de réclamer la preuve des envois de ces factures et de ces courriers de rappel? Car même dans l’application (les rares fois où j’ai réussi à m’y connecter), ces factures n’apparaissent pas. Je ne suis donc aucunement en faute et quand on appel Proximus, on nous renvoie directement vers le huissier qui bien sur refuse d’annuler les frais de recouvrement.

Bonjour @Jonathan.doc 

Après vérification, je constate qu’un dossier était ouvert pour vous, j’ai indiqué le numéro de celui-ci dans le champ « ticket » de votre profil.

Une réponse vous a été envoyée ce 04 août via mail.

Bonne après-midi


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