Question

frais de remise en service ???


Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour,

quelqu’un de compétent sur le forum saurait-il regarder mes prochaines factures ?

car je reçois un mail de proximus qui confirme une commande que je n’ai pas faite ?!?!  J’ouvre le document joint et je me rends compte qu’on me demande de payer 59,99€ de frais de remise en service alors que je n’ai absolument rien demandé, on va aussi me faire payer 6€ de location de décodeur alors qu’il est compris dans le prix de mon pack ?!?!

je téléphone au 0800 33 800, et là, encore une fois de plus, c’est extraordinaire !!!  Au début, la personne ne voyait rien et me dis que si j’ai des frais de remise en service, c’est que j’ai demandé de mettre hors service ma ligne moi même ?!?! Heuuu…

puis la personne trouve enfin et me dis : ha oui, je vois, vous n’aurez qu’à payer les 60€ en août et on vous les remboursera en septembre hein ?  J’ai déjà une facture de 122€ par mois mais y rajouter 60€ c’est peanut hein 😉😳

j’ai commandé le nouveau décodeur V7 le 30 juin et après plus d’un mois, je ne l’ai toujours pas reçu…  après des dizaines d’appels au 0800 c’est de plus en plus surréaliste… que faire ?  Qui contacter ?  A part Voo hein 😉


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @VincentFRANCOIS , J’ai vérifié votre compte et en effet, ces frais sont apparus suites aux différentes manipulations pour vous envoyer le décodeur V7 . Il y a d’ailleurs un soucis informatique à ce sujet. Désolée pour l’attente de ce décodeur .

Concernant la facture,il s’agit bien d’une erreur. Je viens de les neutraliser . Tout est rentrer dans l’ordre de ce côté là en tout cas .

L’intervention informatique est toujours en cours pour le décodeur .. 

 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

@Sophie L. merci beaucoup pour votre aide 👍🏻 J’attends impatiemment ce V7 😉

Commenter