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Bonjour, est-il normal de payer des frais uniques de 99 euros pour le remplacement d’un vieux modem qui présentait des défectuosités… ? 

 

La Bbox doit être remise à Proximus (via Bpost avec des tickets de retour reçus normalement) afin d’éviter des coûts (ou repris par le technicien qui a remplacé votre Bbox)

Néanmoins il est vrai que les Bbox2 ne doivent pas être restituées

https://www.proximus.be/dam/jcr:194d5375-3013-4e11-b648-a774c6ec4e37/cdn/sites/iportal/documents/pdfs/common/from20191101/expenses_indemnities_cse_fr~2020-01-28-08-18-06~cache.pdf


Bonjour @Giltay , dans le cas d’un échange pour défectuosité, il vous est demandé de restituer le matériel défectueux même si obsolète. Les codes-barres sont repris dans le courrier du 13 août .

L’avez-vous toujours ? Je vous le renvoie par prudence . 

Pouvez-vous m’avertir et m’envoyer en privé la confirmation Bpost du retour quand ce sera fait ? Je neutraliserai alors les frais facturés.


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