La Bbox doit être remise à Proximus (via Bpost avec des tickets de retour reçus normalement) afin d’éviter des coûts (ou repris par le technicien qui a remplacé votre Bbox)
Néanmoins il est vrai que les Bbox2 ne doivent pas être restituées
https://www.proximus.be/dam/jcr:194d5375-3013-4e11-b648-a774c6ec4e37/cdn/sites/iportal/documents/pdfs/common/from20191101/expenses_indemnities_cse_fr~2020-01-28-08-18-06~cache.pdf
Bonjour @Giltay , dans le cas d’un échange pour défectuosité, il vous est demandé de restituer le matériel défectueux même si obsolète. Les codes-barres sont repris dans le courrier du 13 août .
L’avez-vous toujours ? Je vous le renvoie par prudence .
Pouvez-vous m’avertir et m’envoyer en privé la confirmation Bpost du retour quand ce sera fait ? Je neutraliserai alors les frais facturés.