Skip to main content

Bonjour à tous et à toutes, je suis estomaquée; je souhaite bénéficier d’une promo sur les combo Smart + data; impossible de passer la commande. Lors d’un appel la gentille dame m’informe que je suis sur liste noire pour des frais de rappel; le montant est de 81.5 euros, celui-ci a été augmenté au fil des mois. Lorsque je demande un justificatif pour honoré ce paiement et savoir de quoi il s’agit, la dame me répond froidement qu’elle ne peut pas; je lui demande une communication à indiquer pour le paiement, elle me répond que je n’ai qu’à indiquer une communication libre… Libre de quoi ? d’être après 4 ans verrouillée faute de paiement, sur liste noire et sans possibilité d’avoir le détail…

Bon ben … A votre bon coeur ma petite dame. Je change de crèmerie ;)

Bonjour @Durant N,

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour cette expérience regrettable avec notre service clientèle.

Je ne parviens pas à accéder à votre fiche client, je vous invite à indiquer votre numéro de client dans le champ de votre profil, afin que nous puissions accéder à votre facturation et vérifier vos informations.

Merci de revenir vers nous lorsque cela sera fait.

Bien à vous

 


Commenter