Bonjour,
je suis devenu client Flex ce mois-ci. Ayant déjà un abonnement mobilus, tout comme ma femme, j’avais demandé a ce que l’on transfère le mobilus de ma femme sous mon compte au même moment que ma souscription au pack Flex “All-in pour la famille” de manière à ce que les 2x mobiles soient inclus.
Après de nombreuses visites et long coups-de-fils, où l’on me disais “oui demain/dans quelques jours se sera fait!”, le mobiles de ma femme à bien été transféré mais reste toujours à part et on m’a seulement souscrit au Flex “All-in”. Pourriez-vous résoudre ce petit soucis svp?
Le deuxième bémol c’est la première facture que je viens de recevoir: 99.00€ de frais uniques pour un modem b-box et 8.00€ (inférieur en pro-rata) d’options pour un décodeur. Hors ces montants ne m’ont jamais été communiqués, ni par les vendeurs (en boutique ou part téléphone), ni sur la proposition envoyée, ni sur votre site lorsque l’on choisit un pack. De plus, un modem b-box et un décodeur sont déjà indiqués sur la ligne “Equipement” de l’abonnment Flex, le quel a un montant total de 95.99, ce qui correspond au montant correct d’un Flex All-in. Comment ce fait-il?
Bien à vous