Question

Frais surpise b-box + decodeur et pack toujours pas correct


Bonjour,

je suis devenu client Flex ce mois-ci. Ayant déjà un abonnement mobilus, tout comme ma femme, j’avais demandé a ce que l’on transfère le mobilus de ma femme sous mon compte au même moment que ma souscription au pack Flex “All-in pour la famille” de manière à ce que les 2x mobiles soient inclus.

Après de nombreuses visites et long coups-de-fils, où l’on me disais “oui demain/dans quelques jours se sera fait!”, le mobiles de ma femme à bien été transféré mais reste toujours à part et on m’a seulement souscrit au Flex “All-in”. Pourriez-vous résoudre ce petit soucis svp?

 

Le deuxième bémol c’est la première facture que je viens de recevoir: 99.00€ de frais uniques pour un modem b-box et 8.00€ (inférieur en pro-rata) d’options pour un décodeur. Hors ces montants ne m’ont jamais été communiqués, ni par les vendeurs (en boutique ou part téléphone), ni sur la proposition envoyée, ni sur votre site lorsque l’on choisit un pack. De plus, un modem b-box et un décodeur sont déjà indiqués sur la ligne “Equipement” de l’abonnment Flex, le quel a un montant total de 95.99, ce qui correspond au montant correct d’un Flex All-in. Comment ce fait-il?

 

Bien à vous

 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @mtr52,

Après vérification, je constate que les deux mobiles sont intégrés en Mobile Flex dans votre pack Flex.

Le modem facturé est une erreur, je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce désagrément.

Je constate qu’il y a eu une note de crédit faite en date du 26-11, de 98,95 euros, afin de décompter ce montant de votre facture.

Celle-ci s’élève à présent au solde de 49,22 euros.

Vous pouvez procéder au paiement avec les mêmes informations indiquées sur votre facture, il suffit simplement d’adapter le montant en question dans le virement.

Concernant le décodeur facturé au prorata, il s’agit d’un deuxième décodeur bénéficiant de la réduction du pack Flex.

Il est facturé sur votre dernière facture pour un montant de 5,07 -1,27 euros htva, soit 4,60 euros tvac pour la période du 12-11 au 30-11.

Normalement, ce deuxième décodeur reviendrait à 6 euros pour un mois complet, les 8 euros indiqués dans la première colonne sont sans la réduction du pack Flex.

Bien à vous

Commenter