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Question

Free Calls National


Par simple curiosité, je viens de vérifier le détail des appels de ma maman, sur le décompte du mois d'août. Je m'aperçois que les appels après 17h ainsi que ceux du week-end sont facturés. Elle n'aurait d'ailleurs jamais bénéficié du tarif "Free Calls National", ni d'une tarification des heures normales de 0,82€, comme repris sur votre site.
Est-ce du fait que ma maman bénéficie d'une réduction pour tarif social ?  Doit-on obligatoirement passer par l'activation du service "Free Calls National" comme indiqué sur votre site, pour profiter du service ?
Pourriez-vous m’expliquer ? D’avance, merci.

Bien cordialement,
Guillaume

 

 

4 commentaires

Isabelle.
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  • Modérateur
  • August 25, 2021

Bonjour @moustik,

 

Afin que je puisse vérifier cela, pourriez-vous indiquer le n° de client de votre maman dans la rubrique “ticket” de votre profil privé svp?

Il est vrai que d’une manière générale, tous nos plans tarifaires sont toujours activés uniquement sur demande du titulaire.


  • Auteur
  • Etoile montante
  • August 25, 2021

Bonjour,

Bonjour,

Je viens d’indiquer le N° de client.

J'étais convaincu que le service "Free Calls National", gratuit, est qui plus est, permettant une réduction de la facture, était activé par défaut. C'est, ayant payé personnellement la dernière facture, que j'ai remarqué le montant de la consommation, et de vérifier le détail des appels.

Bien à vous


Adriano
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  • Proximus Ambassadeur
  • August 27, 2021

Bonjour @moustik,

Je viens d’activer le Free Calls National pour sur la ligne du téléphone fixe de votre maman.

Je  vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous


  • Auteur
  • Etoile montante
  • August 27, 2021

Bonjour,

Merci.

Bien à vous