gens désagréable chat


Bonjour,

Je suis sans voix par rapport aux échanges que j’ai eu via le chat Proximus… pour un oubli de paiement de 12 jours, Proximus m’obligeait à payer la facture de janvier ainsi que celle de février qui n’arrivait à échéance que le 20/02.. Pratiques un peu douteuses et complètement dénuées de tout sens commercial. Voilà ce que rapporte le fait d’être une cliente fidèle depuis des années. De plus les interlocuteurs de l’autre côté de l’écran devraient recevoir des formations en communication et politesse, nous restons les clients même avec un retard de paiement… je suis outrée, et j’ai bien envie de changer de fournisseur.  


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Audrey0403 , je vous prie d’accepter toutes mes excuses au nom de Proximus pour l’accueil qui ne s’est pas déroulé de façon commerciale et les informations communiquées au sujet de votre solde.

Les informations de rappel envoyées par sms  le 29 janvier puis le 05 février ne concernent que la facture échue. Vous avez réglé ce montant depuis lors, je vous en remercie.

N’hésitez pas à nous contacter (par tél, web, chat ) pour avoir un délai de paiement, ce qui évite l’envoi de rappel .

 

Commenter