Question

Geste commercial fidélité


Bonjour à vous:

Cela va faire 2 semaines que je suis contactée par vos concurrents qui me proposent des offres assez waouuuuu… Depuis; je scrute mes factures en revenant en arrière et je constate que pas un geste commercial pour me féliciter de ma fidélité ( plus de 20 ans; j ai encore des appareils à l’appellation BELGACOM :o) n’a été faîte dnas le passé; et pourtant, j’ai converti maman à Proximus y a quelques années, 2 abonnements gsm voire un 3 très bientôt; 2 décodeurs TV bref je pense mériter un beau cadeau… J’avoue que les offres concurrentes sont très alléchantes… Y a t il moyen de voir un geste commercial effectué par vos services? 

En vous remerciant

 

SEIDENSCHNUR France


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Dragoon,

Tout d’abord, je tiens au nom de Proximus, à vous remercier pour ces belles années passées en votre compagnie et nous espérons qu’il y en aura encore beaucoup d’autres.

 Les promotions sont en effet faites pour attirer de nouveaux clients et il n’est malheureusement pas possible d’offrir cela à nos clients existants.

Cela dit, Proximus a un programme qui permet à ses clients existants de bénéficier de différents avantages.

Je vous invite à surfer sur cette page afin de découvrir ce que Proximus offre à ses clients fidèles.

Bien à vous

 

Commenter