bonjour , comment se fait il que je doive payer 33.99 euros pour un service google que je ne connais pas …. en plus , meme si c est une fausse manoeuvre de ma part apparemment , c etait un essai de 7 jours gratuit et on ne m’a meme pas prevenu que j aurais une somme a payer par la suite ni prevenu au bout des 7 jours.
Vérifiez que vous êtes connecté au bon compte Google.
Appuyez sur Menu Menu puis Abonnements.
Appuyez sur l'abonnement à annuler.
Appuyez sur Annuler l'abonnement.
Suivez les instructions.
sinon vous serez encore facturé dans 12 mois
edit: vous avez droit a 7 jours gratuit et apres les 7 jours sans intervention de votre part il facture via la facturation Proximus . Proximus n'est en rien responsable
Merci de la réponse , je ne savais pas du tout merci beaucoup , j’ai pu grâce a vos renseignements le voir tout cas, mais apparemment la dame a qui j ai sonne a l’époque chez Proximus a bien déjà supprimé l’abonnement ouf ….au moins pour année prochaine ca ne sera pas renouvelé c est déjà ca, par contre l’opératrice de Proximus très gentille avait quand même dit que c était annulé pour ma facture et que j’aurais un bon à valoir et j’ai pourtant reçu le montant a payer ce mois ci …. je vais sonner demain pour me renseigner à ce sujet, en tout cas un grand merci, j’ai encore appris quelque chose aujourd hui, comme quoi il vaut mieux mourir au soir qu' au matin on sera toujours moins bête…..
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.