Réponse
Grossièreté d'un demarcheur téléphonique
Un demarcheur me telephone en no privé bien sûr pour me demander chez quel operateur je suis et pour me proposer une comparaison.
À ma reponse correcte disant que je ne compte pas changer d'opérateur il me rétorque " vous ne comprenez pas le français? " et ce, à 3 reorises.
Vu sa grossièreté, je raccroche.
Il m'a rappelée de façon tres hargneuse.
Ce grossier merle ne mérite pas de travailler chez Proximus ( où je suis d'ailleurs abonnée).
Vu le genre de grossier collaborateur chez proximus, je pense me tourner vers un autre opérateur.
À ma reponse correcte disant que je ne compte pas changer d'opérateur il me rétorque " vous ne comprenez pas le français? " et ce, à 3 reorises.
Vu sa grossièreté, je raccroche.
Il m'a rappelée de façon tres hargneuse.
Ce grossier merle ne mérite pas de travailler chez Proximus ( où je suis d'ailleurs abonnée).
Vu le genre de grossier collaborateur chez proximus, je pense me tourner vers un autre opérateur.
Meilleure réponse par titi70
Ces démarcheurs ne travaillent pas pour Proximus mais sont des indépendants qui sont prêt à tout pour faire du chiffre...
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.