Répondu

Grossièreté d'un demarcheur téléphonique


Un demarcheur me telephone en no privé bien sûr pour me demander chez quel operateur je suis et pour me proposer une comparaison.
À ma reponse correcte disant que je ne compte pas changer d'opérateur il me rétorque " vous ne comprenez pas le français? " et ce, à 3 reorises.
Vu sa grossièreté, je raccroche.
Il m'a rappelée de façon tres hargneuse.
Ce grossier merle ne mérite pas de travailler chez Proximus ( où je suis d'ailleurs abonnée).
Vu le genre de grossier collaborateur chez proximus, je pense me tourner vers un autre opérateur.
icon

Meilleure réponse par titi70 1 April 2019, 14:48

Afficher l'original

9 commentaires

Ces démarcheurs ne travaillent pas pour Proximus mais sont des indépendants qui sont prêt à tout pour faire du chiffre...
Alors, à charge de Proximus de gérer parce que je ne compte pas en rester là .
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour Liliane,

Merci pour votre Feed-back ! C'est effectivement un comportement que nous ne tolérons vraiment pas chez Proximus. Nous essayons toujours d'être le plus agréable et le plus courtois possible. Je vous promets donc de faire le maximum pour retrouver cette personne. Pour ce faire, j'aurais besoin de votre numéro de client.

Encore toutes nos sincères excuses pour cette mauvaise expérience.

Merci.

Vincent
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Veuillez m'excuser, pourriez-vous me transmettre ce numéro de client par message privé via ce lien ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Pour le moment je n'ai aucune trace de cet appel dans nos programmes. Pourriez-vous me dire sur quel numéro cette personne vous a appelé ?

Merci d'avance.

Vincent

Bonjour, je viens d’être contactée - en numéro masqué - par une démarcheuse de chez Proximus d’une grossièreté incroyable. Pas moyen d’en placer une, ni de dire que cette dame me dérangeait, ni d’expliquer que j’étais déjà passée en boutique il y a moins d’un mois pour adapter ma formule, ni de demander qu’elle me fasse éventuellement une offre par mail et que j’y réfléchirais. Elle a fini par me claquer le téléphone au nez. 
Ne pouvez-vous pas comprendre qu’il y a des clients qui préfèrent l’écrit, surtout pour des comparaisons de formules tarifaires complexes ? Que ce genre de pression est hors de propos ? Et surtout, qu’appeler en numéro masqué est grossier et intrusif ? Je tiens à votre disposition le prénom de l’opératrice, l’heure de l’appel et mon numéro de cliente.
Cordialement.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour, je viens d’être contactée - en numéro masqué - par une démarcheuse de chez Proximus d’une grossièreté incroyable. Pas moyen d’en placer une, ni de dire que cette dame me dérangeait, ni d’expliquer que j’étais déjà passée en boutique il y a moins d’un mois pour adapter ma formule, ni de demander qu’elle me fasse éventuellement une offre par mail et que j’y réfléchirais. Elle a fini par me claquer le téléphone au nez. 
Ne pouvez-vous pas comprendre qu’il y a des clients qui préfèrent l’écrit, surtout pour des comparaisons de formules tarifaires complexes ? Que ce genre de pression est hors de propos ? Et surtout, qu’appeler en numéro masqué est grossier et intrusif ? Je tiens à votre disposition le prénom de l’opératrice, l’heure de l’appel et mon numéro de cliente.
Cordialement.

Bonjour Dominique1962, 

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments.

Cette façon de procéder ne correspond pas à ce que Proximus souhaite en matière d’expérience client.

Je vous invite à compléter votre profil avec votre numéro de client et à communiquer la date, l’heure de l’appel, ainsi que le prénom de la personne.

Par la suite, je prendrai les mesures nécessaires afin d’informer le service concerné de l’attitude de cette collaboratrice.

Je vous remercie de nous avoir fait par de votre expérience, afin que nous puissions continuer à améliorer nos services.

Cordialement.

 

Bonjour Adriano,
Mon profil a été complété. L’appel a été passé le 28/2 vers 11h. Ma correspondante s’appelait Nadia.
Je ne comprends déjà pas comment vous démarchez vos propres clients en numéro masqué… 
Merci du suivi,

D.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Dominique1962 ,
Adriano étant absent, j’ai pris le relais :wink:
J’ai fait remonter ces information en interne afin que ce genre d’attitude ne se reproduis plus.
Pour info, le fait que le numéro soit masqué est dû au fait que l’appel est émis au départ d’un central téléphonique et donc dans ce cas, le numéro n’apparaît pas.
Je vous souhaite une agréable fin de journée.

Commenter