HONTEUX de demander 100€ pour changer mes 2 décodeurs


Bonjour,

Je trouve cela HONTEUX de demander 100€ pour changer mes 2 décodeurs vers 2 V7 !!!

Je suis cliente depuis pas mal d'années, je paye en moyenne 127 € voir plus par mois.

J'ai l'abonnement Netflix et Disney + sans passer par le pack all Star. Il m'est donc impossible de regarder dit n'est plus sur les télés, mais uniquement sur les GSM et les ordinateurs. 

Après communication téléphonique on me demande soit de souscrire au pack all Star, soit de payer 49,98 € par décodeur afin de pouvoir enfin regarder Disney + sur la télé.

Chose absurde puisque je paye déjà les abonnement Netflix et Disney + autrement.

J'envisage de changer d'opérateur, si aucun geste commercial ne fait de la part de Proximus.

Quelqu'un d'autre a-t-il le même genre de problème ?

Merci.

 

 

titi70 il y a 2 ans

Bonjour,

 

Même si vous changez d’opérateur, vous devrez acheter un appareil dans le commerce (box Android TV ou Apple TV, Smart TV) sur lequel Disney+ et Netflix peuvent tourner…

 

Afficher l'original

1 commentaire

Bonjour,

 

Même si vous changez d’opérateur, vous devrez acheter un appareil dans le commerce (box Android TV ou Apple TV, Smart TV) sur lequel Disney+ et Netflix peuvent tourner…

 

Commenter