Skip to main content
Question

impossibe de commander en ligne


Bonsoir, 

J'essaie de commander un nouvel abonnement avec smartphone via MyProximus. 

Au moment de valider et payer ma commande, on m'indique ceci : "Le produit Smartphone avec abonnement(s) peut être commandé seulement par le titulaire du compte."

Impossible de passer à l'étape suivante. Pouvez-vous m'aider ? 

Merci d'avance

3 commentaires

Adriano
Forum|alt.badge.img+3
  • Proximus Ambassadeur
  • April 17, 2020

 Bonjour Evelyn A, 

En effet, afin de procéder à une commande via votre app MyProximus, il est nécessaire que vous soyez “le gestionnaire”.

Je vous invite à cliquer sur le lien ici, vous y trouverez les informations sur les démarches à suivre afin d’effectuer ce changement.

Je vous souhaite une excellente journée.


  • Auteur
  • Apprenti
  • April 17, 2020

Bonjour, 

J'ai cliqué sur le lien, j'ai suivi la démarche etc.

Je suis devenue Gestionnaire et ça me mets toujours "Le produit Smartphone avec abonnement(s) peut être commandé seulement par le titulaire du compte ." Lorsque j'éssaye de commander.


Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • April 20, 2020

@Evelyn A  Vous avez pu commander votre iPhone, super !