Bonjour,
Cela fait… trois quarts d’heure que je tente de changer mon adresse postale pour recevoir les factures à mon domicile. Est-ce qu’un collaborateur peut me contacter pour faire ce changement ?
Au passage, ce serait bien de faire savoir au gestionnaire du site web et de l’app Proximus les nombreux problèmes auxquels on est confronté pour changer son adresse (en sachant que j’ai un abonnement GSM “grande entreprise”) :
- Quand on se connecte sur MyProximus en tant que client “grande entreprise”, il n’y a pas de rubrique pour changer son adresse de facturation.
- Sur cette page, je peux indiquer mon numéro de client pour obtenir les coordonnées de la personne de contact pour mon organisation, mais le site prétend que mon numéro de client n’est pas lié à une grande entreprise (bizarre, je fais un copier coller depuis ma facture numérique)
- Sur cette page, il est indiqué que ces coordonnées figurent aussi sur ma facture. C’est faux.
- Quant à ce formulaire, il bugue au moment de l’envoi
- Quant à ces explications pour changer son adresse via l’app, ça ne fonctionne pas : je n’ai pas de rubrique “Adresse de facturation”
- Sans compter les pages qui buguent…
- La FAQ ne répond pas à mon problème, à part en me renvoyant aux pages susmentionnées...
D’avance merci.
Cordialement,
Xavier