Question

Impossible de changer son adresse postale (bug, instructions incorrectes,...)


Bonjour,

 

Cela fait… trois quarts d’heure que je tente de changer mon adresse postale pour recevoir les factures à mon domicile. Est-ce qu’un collaborateur peut me contacter pour faire ce changement ?

 

Au passage, ce serait bien de faire savoir au gestionnaire du site web et de l’app Proximus les nombreux problèmes auxquels on est confronté pour changer son adresse (en sachant que j’ai un abonnement GSM “grande entreprise”) :

 

  • Quand on se connecte sur MyProximus en tant que client “grande entreprise”, il n’y a pas de rubrique pour changer son adresse de facturation.
  • Sur cette page, je peux indiquer mon numéro de client pour obtenir les coordonnées de la personne de contact pour mon organisation, mais le site prétend que mon numéro de client n’est pas lié à une grande entreprise (bizarre, je fais un copier coller depuis ma facture numérique)
  • Sur cette page, il est indiqué que ces coordonnées figurent aussi sur ma facture. C’est faux.
  • Quant à ce formulaire, il bugue au moment de l’envoi
  • Quant à ces explications pour changer son adresse via l’app, ça ne fonctionne pas : je n’ai pas de rubrique “Adresse de facturation”
  • Sans compter les pages qui buguent…
  • La FAQ ne répond pas à mon problème, à part en me renvoyant aux pages susmentionnées...

D’avance merci.

 

Cordialement,

 

Xavier

 


4 commentaires

PS : je vois sur la première capture d’écran “Vous pouvez surveiller la consommation de votre propre téléphone mobile et activer des actions gratuites”. Mais le restant de la page ne montre pas ça. Normal ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @xdebusscher ,votre mobile appartient à une grande entreprise, de ce fait , sur MyProximus vous avez uniquement les fonctions d’utilisateur qui sont plus limitées. Gestionnaire ou utilisateur

Pouvez-vous ajouter votre adresse dans votre profil (sous note)et me le signaler ?

Je ferai suivre auprès du service des grandes entreprises (je n’y ai pas accès non plus directement). Merci .

Bonjour @xdebusscher ,votre mobile appartient à une grande entreprise, de ce fait , sur MyProximus vous avez uniquement les fonctions d’utilisateur qui sont plus limitées. Gestionnaire ou utilisateur

Pouvez-vous ajouter votre adresse dans votre profil (sous note)et me le signaler ?

Je ferai suivre auprès du service des grandes entreprises (je n’y ai pas accès non plus directement). Merci .


Bonjour,

 

Merci pour votre réponse. Je n’ai pas trouvé de rubrique “note”donc je l’ai mis mon adresse dans “ticket”. Est-ce ok ?

 

Pour les prochaines fois, quelle procédure devrai-je suivre ?

 

Xavier

Bonjour @xdebusscher , vous avez indiqué votre adresse au bon endroit :smile: Je l’ai transmise et le changement a déjà été validé. Vous devez avoir au sein de votre entreprise /organisation une personne de contact pour tout ce qui concerne vos abonnements Proximus, si vous devez effectuer un changement c’est à cette personne que vous devez vous adresser.

Vous pouvez aussi passer par ce forum, nous vous aiderons avec plaisir. 
Excellente journée 

 

Commenter